Bonjour,
26000€... soit environ 260 000 FCFP par mois... net ou brut? quel logement comptez-vous avoir? je ne suis qu'une simple étudiante, et expatriée en
France, alors ces valeurs là pour moi c'est un peu flou qd même, mais je demanderai à mon papa et ma maman

.
Quand j'étais toute seule je vivais avec 60 000 FCFP par mois sans payer le loyer, trèèèès juste, habitant à 12km du centre ville, à raison de 2 allers-retours par jour 16 000F partaient déjà dans l'essence, 30 000F pour manger, et chez leader price, et puis bon les excès de la jeunesse ont creusé le découvert...

Tout dépend de votre train de vie. Studio ou F1 en quartier moyen, vélo et pas végétariens ni écolos, ça ira ^^
Mais attendez-vous à devoir vous serrer un peu la ceinture question sorties et loisirs, du moins tant que ta copine ne travaillera pas. À ce propos, pour quelle raison? elle peut dans un premier temps trouver un petit boulot, même si les jobs étudiants sont moins répandus qu'en
France, mais il y a quand même des possibilités : vendeuse, caissière, concours administratifs, et puis babysitting, cours de soutien, inventaires etc... mais j'imagine que vous avez déjà envisagé la question.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
PS : quelqu'un connait
Madrid ici??