99% des nantais qui prennent Air Austral doivent certainement se foutre totalement du type d'escale a patir du moment ou ça leur evite un voyage via
CDG
oui sans doute.........en ce qui concerne les nantais pour qui effectivement passer par
CDG n'a rien d'une évidence!
en ce qui concerne les autres passagers
pas forcément nantais mais qui pourraient réfléchir à passer par un autre aéroport que
paris, c'est un facteur à prendre en compte
entre autres 
j'aime bien savoir à quoi je dois m'attendre, des imprévus j'en ai tous les jours (en ce moment) et je fais avec, mais lorsque je peux prévoir, j'essaie de faire les choses au mieux selon mes impératifs (ou désirs) du moment

en plus pourquoi ne pas dire que c'est une escale commerciale au lieu du +/- "mystérieux" escale technique? sur bien des vols on peut lire qu'il y a des escales, aucune honte à ça. ils disent bien qu'il y a des escales à RUN et
sydney pour aller à
nouméa! je suppose qu'en fait ça veut dire qu'on ne peut pas faire un NTE-BOR sur ce vol par exemple mais juste "passer" à BOR (ça me rappelle un sketch célèbre avec le train pour pau tiens!

), je veux dire on embarque à BOR à l'aller et on y débarque au retour mais pas possible de faire ce petit trajet national (bon après l'intérêt n'est peut-être pas énorme par rapport au train ou à la route hein, c'est pas l'objet du débat là!

)?
d'ailleurs petite question en passant, le TGV desservira directement le nouvel aéroport à
nantes?

on ne sait jamais, pour mes vieux jours................
damss, pendant l'escale à st denis, si on a 6h en passant par
nantes en attendant le vol pour
sydney, on peut sortir de l'aéroport, faire un tour en ville et revenir prendre le vol suivant ou on doit rester dans la zone "sous douane" (ou un truc du genre, je sais pas si ça s'appelle comme ça)? je me dis qu'on pourrait faire un saut voir des amis vite fait (c'est pas un argument de plus pour passer par
nantes ça hein?)