Je ne pense pas que ca va etre suivi non plus. En tout cas, les revendications qui apparaissent dans l'article sont tres generales et moi personnellement ne me touchent pas. Donc je bosserai ce jour la... Comme beaucoup de mes collegues. Je crois qu'il ne faut pas faire greve a tout va, mais la faire quand vraiment il n'y a plus d'autres moyens de negocier.
Yadin · 26 juin 2009 à 19:16 · 5 participants · 2 301 affichages
Qq'un aurait-il des info sur le report de la grève des PNC qui était prévu cet été? J'ai lu qu'elle serait reportée à tous les week ends entre le 29/08 et le 20/09... Chez Air France, ils sont pas au courant et le seront à la dernière minute m'a-t-on...
Fred418 · 20 août 2014 à 10:05 · 27 participants · 8 800 affichages
Le Syndicat National des Pilotes de Ligne d’Air France (SNPL AF ALPA) évoque, dans un communiqué, un préavis de grève pour le mois de septembre 2014. Les raisons précises de ce mouvement seront communiquées la semaine prochaine par le Président du syndicat...
Offcm · 1 novembre 2008 à 21:02 · 5 participants · 2 249 affichages
Mon billet est non modifiable et je dois réserver l'hotel pour mon rdv professionnel. Cette greve a l'air d'etre sérieuse, d'après les site internet sera suivie, mon vols ont 'il une chance de partir? Ai je une chance de modifier mon billet grace un geste...
Laxcdghkg · 16 novembre 2007 à 21:21 · 21 participants · 8 317 affichages
PARIS (Dow Jones)--Les personnels navigants d'Air France-KLM (3112.FR) en France prévoient de lancer un mouvement social pendant la période de Noël si la direction et les syndicats ne parviennent à aucun accord sur les salaires et les conditions de travail...
Fred418 · 23 février 2018 à 2:39 · 12 participants · 3 640 affichages
De leur côté, les syndicats menacent d'un mouvement plus dur "si la direction s'entête". "La journée du 22 février n'est que le point de départ d'un rapport de force qui se construit", affirmait lundi l'intersyndicale. Le SNPL, majoritaire dans les...