Je ne desirais pas repondre a de tels propos mais cela me semble tellement intolerable que je ne peux rester sans reponse et j espere ne pas etre le seul. Sache que la nouvelle legislation vise a aneantir les indesirables tels que pedophiles, terroristes,... et surtout tous ceux qui ne participent pas a l economie voulue par la
Thailande. En ce qui concerne les rapports de police, j en ai redige un moi meme et sache qu ils ne s en moque pas, bien au contraire, aurais tu quelque chose a cacher ??? Connais tu les regles en
France lorsque tu es etranger ??? Je crois bien au contraire que cette nouvelle politique va conduire la
thailande sur une nouvelle voie democratique qui a le sens de vouloir se debarrasser des gens qui s en moque tel que : <je veux ci car j ai paye>, mais peut etre fais tu parti de ces gens la ??? En ce qui concerne pour finir sur ton esprit moqueur de la faiblesse de l infrastructure telephonique et internet, je peux te repondre que j ai ouvert un Cyber Cafe et que je suis en ADSL de 518kbps. Et crois tu que les appels telephonique fonctionnent mieux en
France pour la
Thailande ? Dans ce cas restes-y. Car un jour tu feras parti des indesirables ?
JE SUIS EN
THAILANDE DEPUIS DEBUT MARS 2006 ET POUR EN PARLER IL FAUT AU MOINS CONNAITRE CE MAGNIFIQUE PAYS.