bonjour,
je suis actuellement en
inde et voulant aller en
thailande, je me suis rendu a cochi ou il y a un centre vfs.
J'ai commencé par regardé les papier demandé sur le site et j'etais bluffé... ou plutot appeuré, se que j'avait fait si simplement en 2010 parrait d'une grande difficulté aujourd'hui.
depuis septembre 2013
Ils demandent (en autre):
photocopie du billet d'avion aller et retour (avant c'etais a l'aeroport qui pouvait embéter pas a la demande de visa mais bon ok)
une photocopie du relevé bancair du dernier mois pour voir si on a les sous (ou autre preuve), faut minimum 500e par mois passé en thai (encore ça passe)
une preuve d'hotel/accommodation pour TOUTE la durée du voyage (ça passe plus)
si vous voulez voir
vfs-thailand.co.in/...Transit_17.05.13.pdf
Je suis donc aller au centre vfs pour discuté car j'y croyait pas, ils m'ont bien confirmé que c'est obligatoire, j'ai insisté sur le fait que je peus pas prevoire plusieurs mois de réservation mais ça change rien, sans ça ils me font pas mon visa.
Du coup je suis embéter la... j'ai regardé si c'etais la meme au
laos et
malaisie (site officiel) et c'est la meme à par pour la reservation d'hotel/accomodation ou j'ai rien trouvé et c'est tant mieu.
Je pense donc partir direct en
thailande (car de toute facon je peus pas le fair ici, en plus ils delivrent que des single visa) avec le tempon et ensuite allé en
malaisie, c'est pas plus mal j'y suis jamais aller.
L'un d'entre vous à fait un visa recement en
malaisie ou autre pays frontalié?
D'un coté j'arrive pas à croire cette histoire de reservation, je suis sur qu'il y a un truc que j'ai pas compris.
je compte passer tous mon voyage à
ko phangan donc à la limite il peut mettre possible de savoir ou je vais loger mais je verrai ça sur place, le genre de guest ou je reside n'ont pas vraiment de site internet et je prefere voir sur place de toute facon.
Merci à vous
ps: savez vous si il est possible d'avoir un visa ed avec l'agamayoga? j'arrive pas à trouvé d'info (faut dire que ma connect est horrible)