| La nouvelle norme des liquides en bagages à main? Petifien · 3 août 2008 à 0:15 22 messages · 10 participants · 10 800 affichages | | | | À: Tatra · 7 août 2008 à 16:12 Re: La nouvelle norme des liquides en bagages à main? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 5 349 affichages · Partager Salut Enfin une réponse claire et précise, après tant de messages. c'était de la provoc, car il suffisait de donner le lien du ministère des affaires étrangères à ce sujet. Mais sur ce forum, il y a des personnes, et surtout des vieux chnoques qui sont à l'affût des autres réponses sans prendre la peine de répondre les premiers, et se délectent à rallonger la discussion sur un sujet qui ne mérite qu'un lien. Ce sera ma politique de provoc pour qu'ils répondent vite, ou bien de se taire à jamais. fayd | | | À: Fayd · 8 août 2008 à 8:49 Re: La nouvelle norme des liquides en bagages à main? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 5 327 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que les Affaires etrangeres fournisse grand chose a ce sujet ; quant au reste des insinuations je ne les comprends pas.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |