Plans d'hébergement pour cinq nuits à Auckland? Damdynamite · 28 octobre 2007 à 13:54 3 messages · 2 participants · 1 707 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 13:54 Plans d'hébergement pour cinq nuits à Auckland? Message 1 de 3 · 1 707 affichages · Partager bonjour à tous! J'ai trouvé un billet pour noumea mais je passes par auckland! je cherche à y rester du coup 5 nuits entre le 12 et 17 janvier avant de rentrer chez moi. Histoire de voir un bout de new-zealand avant de retrouver marseille! Bien sur je n'ai pas bcp d'argent alors si vous avez des plans hebergements ce serait super. Et si vous y allez a ce moment là contactez-moi aussi, je suis motivé pour ballader à plusieurs et ouvert à toutes propos! a bientot. Damien | | | À: Damdynamite · 28 octobre 2007 à 14:31 Re: Plans d'hébergement pour cinq nuits à Auckland? Message 2 de 3 · 1 702 affichages · Partager Franchement a mon avis tu devrais plutot chercher a quitter Auckland qui est une grande ville comme toutes les grandes villes. Piha Beach, deja, c'est tout pres. Ou alors la peninsule de Coromandel, pas loin. | | | À: Willemspie · 30 octobre 2007 à 16:08 Re: Plans d'hébergement pour cinq nuits à Auckland? Message 3 de 3 · 1 652 affichages · Partager ok merci pour ces noms d'endoits, je penses que je bougerai sans problème de la ville, j'irai surtout là où j'aurai trouvé un toit! a bientôt, damien | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |