|  |  |
 | | | | Tarmine30 · 20 février 2011 à 22:42 46 messages · 17 participants · 7 724 affichages | | | | À: Nuixa · 23 février 2011 à 22:57 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 2 399 affichages · Partager grève à djerba !!!!!! et oui maintenant cela existe
étonnant... espérons que cela ne soit que provisoire car en effet ils risquent de mettre en péril leur plus grande source de revenus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saiiid · 24 février 2011 à 3:55 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 2 385 affichages · Partager merci je n ai pas de problème à djerbaje ne donne que des infos je suis résidente depuis 7 ans et djerba est ma seconde patrie amicalement à tous | | | À: Nuixa · 24 février 2011 à 3:57 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 2 382 affichages · Partager Bonjour!
Vous êtes à djerba depuis 7 ans? Vous arrivez de ou et quels ont été vos motifs pour prendre djerba comme terre d'acceuil? Je suis très curieuse, espérons que vous accepterez de répondre 
Merci à l'avance! | | | À: Sonitar · 24 février 2011 à 4:13 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 2 378 affichages · Partager mon destin m a conduit à djerba et après une vie professionnelle très intense j ai eu besoin de me retrouver dans un cadre nouveau et tranquille surtout et je l ai trouvé !!!! je pense y finir mes jours avec le soleil le ciel bleu les palmiers et les oliviers !!!!!! tous ceux qui sont capable de faire le pas faites le vous ne le regretterez pas bonne chance et beaucoup de bonheur à tous !!!!!!! | | | Nous aussi nous y allons à la même période. Cela fait 4 ans que nous allons à Djerba fin mars, pour la journée prévoyez des tee shirt et pour le soir un lainage, grosso modo, un peu de léger et plus chaud. En 2009, il faisait 26° en journée. | | | Merci beaucoup pour vos conseils! Nous partons de Toulouse et serons au Club Marmara Narjess. Peut être que nous pourrons nous rencontrer A bientôt peut être Elsa | | | bjr ca va b1 pour djerba généralement, le temps est toujours température printanière chaud est très beau pour cette période. | | | À: Saiiid · 28 février 2011 à 22:14 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 630 affichages · Partager J'ai réservé, je pars le 12 avril au Riu Palace Garden  J'espère que je ne serais pas déçue ! | | | À: Khary · 1 mars 2011 à 20:15 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 591 affichages · Partager bsr vous ete la bien venue et je suis sur que tu va pas etre decu en plus je suis tres heureux de vous aider a tt mouments. | | | À: Nuixa · 1 mars 2011 à 20:34 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 581 affichages · Partager c est la seule chose qu ils ont appri de la démocratie !!!!
Je vous trouve un peu dur non? moi je pense qu'il faut leur laisser le temps de savourer leur liberté si chèrement acquise. | | | À: Nuixa · 19 mars 2011 à 11:45 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 494 affichages · Partager bonjour,
Je pars sur djerba avec marmara début mai mais je n'ai pas encore choisi l'hotel. connaissez vous le complexe marmara?je ne cherche pas le luxe mais un minimum de propreté, sans cafard...Nous sommes 2, moi et ma fille de 19 ans. Auriez vous un conseil?merci | | | À: Cjpyct · 19 mars 2011 à 16:38 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 485 affichages · Partager bonjour si vous recherchez l ambiance plus que le repos et le calme c est l idéal surtout avec une fille de 19 ans elle pourra faire des rencontres amicales et sympa coté propreté il n a pas mauvaise réputation et la nourriture est bonne (de grands buffets) bonnes vacances on peut se croiser à midoun inchalla amicalement gigi | | | À: Nuixa · 19 mars 2011 à 17:04 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 481 affichages · Partager Bonjour! Vous semblez bien connaitre Djerba alors je vais un peu abuser de vous, si vous le permettez  De mon coté je recherche le meilleur hotel rapport qualité prix et je voudrais un endroit plus calme que festif, vous me recommendriez lequel? Et j'aimerais savoir quel temps il fait à la mi-juin? J'attends de vos nouvelles. Sonia | | | À: Nuixa · 19 mars 2011 à 17:33 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 478 affichages · Partager merci pour votre réponse, nous partons début mai pour el manara, on aura une ambiance plus zen apparemment, tout nen profitant de l'ambiance du grand complexe comme on veut. au plaisir!!! | | | À: Cjpyct · 19 mars 2011 à 21:21 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager Pourquoi associez vous la Tunisie et les cafards, cela me révolte ???? | | | À: Sonitar · 19 mars 2011 à 23:48 Re: Nouvelles de Djerba, Tunisie? (20 février 2011) Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 457 affichages · Partager bonsoir si vous recherchez plus le calme et la tranquilité évitez les hotel club et tous les hotels avec animations à tout heure !!!!!! choisissez un petit hotel ou alors un 5 étoiles !!!! meilleur confort si vous passez par une agence elle vous indiquera les hotels qui ne font pas d animation hotel haroun entre autre l hotel dar ali ou hotel dar taoufik bonne chance dans vos recherches si d autre part vous trouvez des vols secs pas chers vous pouvez opter pour la location par contre vous devez etre munis d un passeport je reste à votre disposition pour tout autre renseignement amicalement | | | Je rentre de Djerba tout va bien il n'y a rien à craindre ils ont besoins de touristes pour pouvoir recommencer tranquillement. Alors amis voyageurs partez en Tunisie | | | nous partons à Zarzis dimanche pour une semaine ! | | | Super bonne vacance si vous avez besoin d'un guide regardez sur internet Melek de Djerba avec lui vous pouvez faire des excursions en toute tranquillité. Passez 1 nuit dans le désert ses magiques. | | | Je viens de voir votre message. Nous serons au seabel rym beach du 9 au 16 juin. Avez-vous qq conseils pratiques à me donner ? transfert de l'aéroport à l'hôtel ? taxis ou transports locaux pour excursions ? soins de thalasso à l'hôtel ? merci de me guider si vous le pouvez. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 399 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |