| Des nouvelles de l'ex-Coral et de l'ex-Orient Queen de Louis Cruises Lines! Grandpierreg · 16 décembre 2013 à 13:13 5 messages · 4 participants · 741 affichages | | | | 16 décembre 2013 à 13:13 Des nouvelles de l'ex-Coral et de l'ex-Orient Queen de Louis Cruises Lines! Message 1 de 5 · 741 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour les nostalgiques des croisières de LOUIS CRUISES LINES :
- L'ex-CORAL va partir à la casse !
www.meretmarine.com/...s-va-partir-la-casse
- L'ex-ORIENT QUEEN s'appelle aujourd'hui LOUIS AURA et fait des croisières au Brésil !
www.meretmarine.com/...-va-partir-au-bresil
J'ai fait 2 croisières sur L'ORIENT QUEEN (2008 et 2009) et j'en garde de bons souvenirs !
Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grandpierreg · 16 décembre 2013 à 13:24 Re: Des nouvelles de l'ex-Coral et de l'ex-Orient Queen de Louis Cruises Lines! Message 2 de 5 · 729 affichages · Partager Tout comme vous je regrette Louis Cruises Lines  . C'étaient de petits bateaux conviviaux qui allaient là où les gros ne vont pas donc leurs escales étaient originales bien souvent ! J'en garde également un très bon souvenir ! Merci pour ces infos | | | À: Grandpierreg · 16 décembre 2013 à 13:29 Re: Des nouvelles de l'ex-Coral et de l'ex-Orient Queen de Louis Cruises Lines! Message 3 de 5 · 727 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement ce bateau ne pouvait pas finir autrement, vu sa taille et son âge, d'autre le rejoindront comme il est déjà le cas certains petit Costa et Princess (love boat)...
Mais en effet, c'était les vrais croisières du passés, dommage que les bateaux ont passés à l'extrême entre le Coral et certains navire chez Carnival.
Alexandre | | | À: Jany95 · 16 décembre 2013 à 17:52 Re: Des nouvelles de l'ex-Coral et de l'ex-Orient Queen de Louis Cruises Lines! Message 4 de 5 · 688 affichages · Partager Bonsoir,
Un franc merci pour cette information, qui, en elle même ne peut pas réjouir les " anciens " d' une époque ou les croisières étaient des moments différents de ceux d' aujourd' hui.... ou alors, c' est peut être parce que nous étions plus jeunes.... ?? - va savoir ?
De toutes manières, vous pouvez associer les " encore plus anciens " qui aimaient bien : - " Le Boléro " de Festival croisières... C' était lui déjà.
Même chose pour : - The Azur... Coral
Cordialement, | | | À: Cristianh · 16 décembre 2013 à 21:15 Re: Des nouvelles de l'ex-Coral et de l'ex-Orient Queen de Louis Cruises Lines! Message 5 de 5 · 670 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec toi.
J ai été plusieurs fois sur thé azur et sur le boléro sous festival croisière pour le boléro et the azur deux fois sous festival et sous chandris.
D'excellent moments sur ces deux navires...
A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |