|  |  |
 | | | | | Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines LOT344 · 30 juin 2010 à 13:58 · 5 photos 35 messages · 8 participants · 4 968 affichages | | | | 30 juin 2010 à 13:58 Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 842 affichages · Partager Bonjour, voici quelques informations à propos de l'ouverture de plusieurs lignes. Je completerai ce sujet au fur et à mesure des annonces.
- -> WAW/BEY ( aller: lundi - mercredi - samedi/ retour: mardi - jeudi - samedi) ligne déjà ouverte.
- -> WAW/HAN (à partir de Octobre 2010) 3 vols hebdomadaires (possibilité de connection avec des vols vars la France et les USA).
- -> WAW/BTS (1 A/R par jour, sauf le samedi) ligne déjà ouverte.
- -> WAW/TLL (vol chaque jour) ligne déjà ouverte.
A savoir que LOT va ouvrir des lignes intérieurs en Pologne, environ 10 lignes au prix de 50 euros A/R.
Bonne journée. | | | À: LOT344 · 30 juin 2010 à 17:06 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 3 822 affichages · Partager Bonjour, qu'en est -il de la liaison prévue vers Dubai ? Est-il vrai que vous lancez un ligne vers Tokyo mais uniquement cet été?
A bientôt. | | | À: Boarding59 · 30 juin 2010 à 21:54 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 3 780 affichages · Partager Alors pour la liaison vers Dubai, nous n'avons pas encore les dates officielles pour le moment.
La ligne vers Tokyo n'est pas ouverte à la réservation, ces avions sont remplis par les agences de voyage. De toute façon les avions sont déjà complets.
Bonne soirée. | | | À: LOT344 · 30 juin 2010 à 21:57 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 3 780 affichages · Partager Hanoi ??? En vol direct ??? C'est original...
Beaucoup de compagnies, encore AF récemment, font un stop ( Bangkok ?) Il me semble également que c'est la premiere ligne de LOT en asie. Curieux choix, j'aurai plus parié sur des plus grosses destinations, dont les hubs *A de Bangkok et Singapore ! Quelle est la clientèle visée, loisirs (les polonais vont ils beaucoup au vietnam ?) ou affaires (y a t il des relations economiques très fortes entre les deux pays ?) ?
Le développement de LOT sera une nouvelle opportunité de hub et donc d'offre de voyage pour les européens. A voir la politique tarifaire !
Merci en tout cas pour ces informations sur cette compagnie assez discrète en France. | | | À: Viadi · 30 juin 2010 à 22:01 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 3 776 affichages · Partager Bonjour,
Les Polonais voyagent beaucoup plus qu'on ne pense généralement.
Michel | | | À: LOT344 · 30 juin 2010 à 22:15 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 3 769 affichages · Partager Pouvons-nous esperer à terme que les B787 volent vers Hanoi? Qu'en est-il des B767 ? | | | À: Boarding59 · 1 juillet 2010 à 10:51 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 3 734 affichages · Partager Bonjour,
Pouvons-nous esperer à terme que les B787 volent vers Hanoi?
C'est une possibilité, la première livraison du B787 aura lieu fin 2011 début 2012 (dernière annonce).
Pour les B767, ils vont suivre le même chemin que ceux de Air Canada, c-a-d une rénovation en profondeur. - > nouveaux sièges avec IFE (pour l'éco), peut-être éclairage d'ambiance.
- > modernisation du cockpit
Le B767 sera ainsi comme neuf. Le premier passera à la rénovation en Août.
Bonne journée. | | | À: Viadi · 1 juillet 2010 à 17:04 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 3 708 affichages · Partager Bonjour viadi,
Quelle est la clientèle visée, loisirs (les polonais vont ils beaucoup au vietnam ?) ou affaires (y a t il des relations economiques très fortes entre les deux pays ?) ?
Alors oui beaucoup de polonais vont en vacances au Vietnam. Beaucoup de vietnamiens viennent faire des études en Pologne, une ligne direct c'est la garantie d'avoir pas mal d'étudiens à bord.
Après bien sûr au niveau de la business, on va retrouver des PDG dont l'entreprise fait affaire au Vietnam.
Après tatra a raison, au niveau des ouvertures de ligne il y a un fort potentiel, en effet les polonais voyagent beaucoup. Actuellement beaucoup de polonais passent par Amsterdam ou FRA, il est dommage de voir partir ces passagers sur d'autres compagnies.
Bonne journée. | | | À: LOT344 · 9 août 2010 à 13:20 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir à Hanoi au printemps prochain et avons trouvé de superbes tarifs avec LOT et en vous lisant je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas d'avis sur cette compagnie vers Hanoi. Pour ceux qui ont déjà pris cette compagnie, en long courrier de préfèrence, avez-vous été satisfait? Quels sont "les équipements" à bord (nous serons avec notre fille de 4 ans), y-a-t-il un écran? Pendant l'escale à Varsovie devons nous récupérer nos bagages et les réenregistrer, ou est-ce comme la plupart des grandes compagnies, nous les déposons à Paris et les récupérons et Hanoi? Nous hésitons avec Aéroflot, escale plus longue à Moscou. Pour ceux qui connaissent/utilisent les 2, quel est votre point de vue. On entend de tout sur aéroflot mais la compagnie a l'air vraiment fiable.
Merci à tous pour vos réponses.
Eugénie | | | À: Eug69 · 10 août 2010 à 19:13 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 3 500 affichages · Partager Bonjour,
c'est une bonne surprise de voir que LOT propose des tarifs exellents en France.
Il existe des écrans au niveaux des couloirs. Nous passons des films tout le long du vol.
LOT fonctionne comme les autres compagnies. Votre bagage sera pris en charge automatiquement à Varsovie. Vous n'aurez qu'à suivre les panneaux correspondances.
La correspondance à Varsovie est facile.
Bon voyage. | | | À: LOT344 · 10 août 2010 à 19:43 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 3 495 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse LOT344. Je suis ouverte à d'autres avis. | | | À: Eug69 · 10 août 2010 à 20:13 · Modifié le 10 août 2010 à 20:51 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 3 490 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir des tarfis à 530 euros avec LOT!!
Je crois rêver. D'habitude les prix de LOT sont exessifs! Perso, une petite préférence pour lot, B767 avec écrans (rangées). Ce sont des avions faibles densités, ce qui sera plutôt agréable surtout avec des enfants! plus d'espace aux jambes etc... Les hotesses sont sympa et le plateau repas est bon. Si vous faites parti du programme Miles and More, c'est une bonne solution. | | | À: Boarding59 · 16 septembre 2010 à 12:06 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 3 311 affichages · Partager Bonjour,
Désolée de ne répondre que maintenant mais mon ordi est HS depuis fin août. Et pas le temps de visionner tous les liens mais le peu que j'ai vu est positif. En plus j'ai rencontré une maman polonaise de l'école de ma fille et m'a confirmé d'y aller les yeux fermés.
Les billets sont pris, nous payons 1620 euros pour nous 3, ma fille a 4 ans. Aller/retour, Paris/ Hanoï du 9/05/11 au 9/06/11. En fait les billets étaient à 500 euros pour l'ouverture de la ligne, pour ceux que çà interesse.
Merci beaucoup pour les infos.
Eugénie | | | À: LOT344 · 22 septembre 2010 à 18:33 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 3 246 affichages · Partager Bonjour, comme ce sujet parle plutôt des nouveautés de LOT.
C'est une exellente idée de créer un sujet où l'on regroupe toutes les nouveautés des compagnies aériennes dont on parle peu! un peu comme le sujet sur le renouveau de Alitalia (qui d'ailleurs est très bien tenu).
Pour résumer, bon résultat pour la période de Janvier à Juillet 2010!
www.lot.com/...b%2Flot%2Fpress-info
De nouvelles lignes vont être ouvertes prochainement (dans les 6 mois à venir): Varsovie --> Le CaireVarsovie --> Damas
A bientôt. | | | À: Gate59 · 23 septembre 2010 à 21:17 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 3 208 affichages · Partager Bonsoir,
Le magazine Business traveller a décerné le titre de meilleur compagnie européenne à LOT Polish airlines, pour la 13ème fois! C'est une bonne nouvelle de voir que LOT est toujours capable de proposer un bon service, tout en retournant dans le vert au niveau financier! Bravo! | | | À: LOT344 · 2 novembre 2010 à 17:42 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 3 062 affichages · Partager Bonsoir,
je viens de recevoir cela dans ma boite des nouvelles de cette compagnie!
Peut-être cela va t'il interesserdes forumeurs!
Ce sont semble t'il des promos! pour Noël, d'après les dates (22 novembre 2010 - 15 février 2011).
Every Wednesday, from 6:00 p.m. to 11:59 p.m., ticket prices are up to half off!Set out for Paris, Rome, Milan, Barcelona, Damascus or who knows where?!
www.lot.com/...on-details?promo=311 | | | À: Marmotte83 · 17 décembre 2010 à 19:25 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 2 929 affichages · Partager Bonsoir,
il est fini le temps des 2 vieux salons de l'aéroport de Varsovie!
LOT va inaugurer sa nouvelle business lounge! plus lumineuse plus spacieuse! il était temps!!
Elle se situe au 1er étage, vous pouvez ainsi observer le passage sans être vu!
IPad pour lire les nouvelles du jour! (le monsieur en gris qui arrive est le nouveau CEO de LOT!)
Des nappes sur les tables... un peu fou ces polonais!
Inauguration officielle de 22 décembre au soir.
A tester!
bonne soirée. | | | À: Marmotte83 · 17 décembre 2010 à 20:02 Re: Nouvelles lignes pour LOT Polish Airlines Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 918 affichages · Partager Bonjour,
il est fini le temps des 2 vieux salons de l'aéroport de Varsovie!
La situation était en effet inacceptable, inadmissible même.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |