Bonjour,
Suite à mes commentaires critiques faits à Flying Blue après avoir pris connaissance des nouvelles règles voici l'email que j'ai reçu. Donne t'il envie de rester membre de Skyteam Flying Blue ?
"
Merci d’avoir contacté Flying Blue.
Nous avons bien reçu votre e-mail en date du 07 octobre 2009.
Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant certaines modifications du programme Flying Blue. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et avons bien pris en compte vos remarques.
Malgré les changements annoncés, nous espérons que vous continuerez à apprécier les nombreux avantages que notre programme a à vous offrir et que nous pourrons compter sur votre fidélité.
Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir partagé avec nous vos préoccupations.
Sincèrement,
Renaud
L'équipe Flying Blue
"
C'est vraiment une réponse anti commerciale. Pour ma part j'ai pris les 3 derniers billets prime auquels j'avais droit et m'oriente maintenant vers une autre alliance sachant qu'elle reprend mon statut gold élite.
Cordialement