bonjour à tous,
ma question est simple : l'utilisation de la carte american express FB SILVER permet-elle de prolonger de 20 mois (à compter du 1er avril 2009) la validité des miles FLYING BLUE ?
j'ai cru lire sur ce forum que seule la carte amex GOLD le permettait...
Le service clientèle amex m'a néanmoins dis que sur ce point le carte amex silver permettait cette prolongation comme la gold...mais j'aimerai en avoir la confirmation.
FLYING BLUE n'a pas répondu à mes mails sur ce sujet...
J'ajoute que la carte amex flying blue est le programme de fidelité unique (quand on le choisit) des deux enseignes AMEX (remplaçant le programme membership reward dans ce cas) et AIR FRANCE, et qu'il serait normal que la carte amex flying blue silver prolonge la validité des miles (
car si on est pas fidèle à air france on l'est à amex loll)...
J'ai déjà sollicité d'avoir l'amex flying blue gold mais il faut que j'attende un an d'utilisation de la silver (ce qui me fera arriver en avril 2009...)
Je profite de ce message également pour donner mon avis sur un point au regard de ce que j'ai pu lire sur ce site : Je demande un peu de compassion à ceux qui ne payent pas leur billet d'avion (cadres mandatés par leurs sociétés...), qui accumulent donc gracieusement des miles et qui sont visiblement en faveur de règles plus restrictives sur la validité des miles...
En ce qui me concerne, je paye mes billets d'avion et suis un citoyen lambda qui fait attention à la dépense (et qui prend donc régulièrement par exemple lufhtansa sur tous les vols européens, bien moins cher qu'air france, tres souvent un vol lufthansa avec escale est moins cher qu'un vol air france direct...)
merci a l'avance de votre réponse, et...bonne année à tous