| Nuit sous la yourte ŕ Nurata, début novembre Marinemarin · 1 octobre 2013 ŕ 18:54 4 messages · 2 participants · 2 235 affichages | | | | 1 octobre 2013 ŕ 18:54 Nuit sous la yourte ŕ Nurata, début novembre Message 1 de 4 · 2 232 affichages · Partager Bonjour, Nos partons dix jours en Ouzbékistan fin oct / début nov avec une nuit sous la yourte ŕ Nourata. Pensez vous que c est jouable, ou bien il fera trop froid ? S il fait 10 degrés, ça va. Mais s il fait 3 degrés, ça va pas ! (surtout que nous avons trois jeunes voyageurs de 6, 4, 1 an...) Merci | | | Ŕ: Marinemarin · 4 octobre 2013 ŕ 14:04 · Modifié le 4 oct. 2013 ŕ 15:46 Re: Nuit sous la yourte ŕ Nurata, début novembre Message 2 de 4 · 2 195 affichages · Partager Bonjour, J'étais ŕ Nourata il y a une semaine (samedi 28 sept). En comparaison avec les journées trčs chaudes les nuits paraissent évidemment assez fraîches. D'aprčs mon guide il est rare que le thermomčtre descende au-dessous de 10 degrés au mois de novembre. Les duvets sont trčs chauds mais prévoyez quand-męme des légčres doudounes. Et n'oubliez pas de regarder le ciel la nuit, c'est somptueux. Trčs bon voyage ŕ tous Michel | | | Ŕ: Michelam · 4 octobre 2013 ŕ 22:04 Re: Nuit sous la yourte ŕ Nurata, début novembre Message 3 de 4 · 2 176 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse ! Pour nous on s en fiche, mais bon, y a des petits.... Mais dix degrés, ça va le faire sans problčme ! Et merci aussi, on ira voir le ciel ! Et nous avons effectivement choisi Khiva. Vous ętes restés longtemps ? | | | Ŕ: Marinemarin · 5 octobre 2013 ŕ 14:54 Re: Nuit sous la yourte ŕ Nurata, début novembre Message 4 de 4 · 2 160 affichages · Partager Je serai resté 25 jours en Ouzbekistan, et 3 jours (2 nuits) ŕ Khiva. La ville est petite, 1 jour suffit si vous ne visitez pas les alentours. Je dois vous prévenir qu'ŕ Nourata les sanitaires sont trčs rudimentaires. Mon voyage se termine hélas le dimanche 13 octobre. Je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai eu, et je serais heureux d'avoir vos impressions ŕ votre retour. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |