JMPe · 27 septembre 2012 à 15:17 4 messages · 2 participants · 1 273 affichages | | | | Bonjour, J'ai trouvé un vieux post (2008) qui évoquent les nuits d' Angkor : les temples sont illuminés de nuit et peuvent faire l'objet d'une visite payante. Par contre je ne trouve rien de récent à ce sujet. Est-ce que cela existe toujours ? Merci. Jean Michel. | | | Dois-je en conclure que les nuits d' Angkor n'existent plus ? | | | Salut Jean-Michel Je tombe sur ton post et je suis désole que tu n'aies eu aucune réponse, cela m'aurait intéressé de le savoir aussi... Si toutefois je devais en apprendre un peu plus, je ne manquerais pas de........... Bon courage, bon voyage! Laurent | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |