Sylvialasser · 13 mai 2013 ŕ 11:45 4 messages · 4 participants · 1 655 affichages | | | | 13 mai 2013 ŕ 11:45 Nukus - mer d'Aral en taxi, aller/retour dans la journée possible? Message 1 de 4 · 1 633 affichages · Partager nous sommes 2 et pensons aller de nukus ŕ la mer d'aral (moyniac) aller-retour dans la journée en taxi. pensez-vous que ce soit faisable ? nous le ferons le 3 juin prochain, si quelqu'un veut venir avec nous, bienvenue. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour. Je vais voyager en solo dans un mois en Ouzbékistan et pense faire le męme genre de trajet. Je suis donc fort intéressé par les réponses qui pourraient ętre apportées. | | | Ŕ: Lbdv · 13 mai 2013 ŕ 15:15 Re: Nukus - mer d'Aral en taxi, aller/retour dans la journée possible? Message 3 de 4 · 1 602 affichages · Partager Bonjour Eric J'ai fait cette excursion en aout 2011.Oui c'est possible de faire l'AR dans la journée mais il y a beaucoup de kilomčtres. Le paysage le long de cette route est morne et cela faisait aussi de la poussičre Cela nous a fait en gros 2 h sur place. Je ne me souviens plus du prix payé mais c'était la GH Jibek Joly ŕ Nukus qui s'était occupée de nous trouver le chauffeur. Partir tôt pour éviter la chaleur sur les sables lŕ oů gisent les bateaux. Bonne préparation Carassou | | | Si c'est juste aller ŕ Moynak, oui un aller-retour en taxi dans la journée depuis Nokus c'est faisable. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |