 |  |  |
 | | | | | Numéro de passeport pour E-tickets Kanak33 · 4 novembre 2007 à 20:28 35 messages · 8 participants · 3 672 affichages | | | | À: Kanak33 · 7 novembre 2007 à 22:53 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 455 affichages · Partager Bon alors si tu veux avoir à manger sur Ibéria facile!
Lors d'un Paris Madrid le sytèeme informatique a du déconner ce qui fait que tout le monde était mécontent de sa place! Moi bonne âme je me suis proposé 5 fois pour changer de place, afin d'éviter que le petit Manuel soit loin de son papa mais que la petite Maria puisse être avec sa maman! Apparemment l'hotesse d'Iberia s'en foutait un peu de laisser le petit Manuel ou la petite Maria tout seuls à côté d'un inconnu! Donc moi j'ai réglé le problème par je ne sais plus quel stratagème! Au bout d'une heure de vol l'hotesse me dit "monsieur la compagnie Ibéria souhaite vous remercier pour votre aide et donc vous pouvez choisir ce que vous voulez"  . J'étais malheuresement trop crevé (13h00 de vols depuis Montevideo sans pouvoir dormir avant ce vol) pour dévaliser le charriot!
Bref en tout cas moi la prochaine fois que je vais en Amérique du Sud je ne veux plus prendre Ibéria, trop incofortable! Trop désagréable... et econre j'ai eu la chance de ne pas perdre mes valises. | | | À: Colombiano · 7 novembre 2007 à 22:59 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 451 affichages · Partager Quelle aventure et quelle bonne âme ! (ca existe encore, les gens bien, tout n'est pas perdu !!)
Avec le numéro de passeport, j'ai une nouvelle crainte maintenant !! J'ai 1h30 d'escale à Madrid et je suppose que je ne devrai pas réenregistrer mes bagages pour un vol internationnal...mais 1h30, vu leur efficacité, j'espere que ca se passera bien (surtout à Noël)...voilà je m'inquiète encore ! | | | À: Kanak33 · 7 novembre 2007 à 23:05 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager Aéroport de Madrid un peu galère mais pas de gros problèmes.
Tu suis les panneaux tu montes, tu descends tu prends le métro tu remontes tu redescends puis tu remontes et enfin tu arrives à ta porte d'embarquement. Compter une bonne heure pour faire tout ça! | | | À: Colombiano · 7 novembre 2007 à 23:08 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 449 affichages · Partager Alors attend..monter, descendre, remonter, redescendre.... Non en fait j'ai le meme terminal à l'arrivée et au départ ;o) Au retour par contre j'ai 7h de transit à New York, je pourrai en visiter un bout !! | | | À: Kanak33 · 7 novembre 2007 à 23:13 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Si tu arrives de Paris tu arriveras au terminal T4 S (terminal Schenghen) et tu partiras à Los Angeles depuis le T4 (terminal pas Schenghen) donc oui, monter descendre, prendre le métro, remonter, redescendre, désolé  . et eoncr c'est plus simple qu'il y a deux ans ou tu avais le droit à une visite entière de l'Aeroport de Madrid Barajas en bus mais sans commentaires si tu faisais une correspondance! | | | À: Colombiano · 7 novembre 2007 à 23:17 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Terminal 4S effectivement à l'arrivée mais j'ai aussi le meme terminal pour le départ d'apres les détail de mon vol | | | À: Kanak33 · 7 novembre 2007 à 23:31 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager ???? Bizarre, ça a du changer... En tout cas AA opère bien depuis le 4S mais les vols Iberia depuis Orly arrivent au 4 selon le site de l'aéroport (mais ils ne doivent pas faire la différence entre 4S et 4 sur les programmes de vols...) | | | À: Colombiano · 7 novembre 2007 à 23:42 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager J'ai regardé sur l'email que l'organisme m'a envoyé: j'arrive bien au 4 et reparts du 4S... 1h pour tout ca? bon, faudra pas trainer.. | | | À: Kanak33 · 7 novembre 2007 à 23:45 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager Ca se fait largement en une heure. Personellement j'avais mis 50 minutes en tout je crois, passage de l'immigration compris. | | | À: Colombiano · 7 novembre 2007 à 23:48 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager ok ! Merci pour tes conseils !
Autre chose, tu arrives à dormir en avion ? Pour ma part, je n'arrive pas à supporter le bruit sourd, constant et régulier des moteurs...heureusement qu'il y avait des films... | | | À: Kanak33 · 7 novembre 2007 à 23:54 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager Ca dépend vraiment.. J'ai réussi à dormir pendant six heures d'affillées sur un Bangkok- Dubaï sans problème. Mais impossible de fermer l'oeil lors de mon Montevideo- Madrid alors que j'avais fait la java la nuit précédente justement pour pouvoir dormir tranquilement dans l'avion  .
Mais bon a vrai dire je ne me suis jamais vraiment préocupé du bruit des moteurs dans un avion, je m'en contrefiche un peu (sauf quand j'ai voyagé à côté de l'hélice dans un avion à hélice mais bon ça n'arrive pas très souvent!). Par contre je reconnais l'utilité de l'écran personnel! Quelle grande découverte! Ca devrait être obligatoire dans les longs courriers! | | | À: Colombiano · 8 novembre 2007 à 21:16 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager Tu as eu la chance de voyager dans un avion à hélices ? C'est incroyable..Je pense que pendant ces moments là on essaie plutot d'observer les hélices et la structure d el'avion plutot que d epenser au bruit.
Je vais peu etre emmener avec moi des relaxants ou autre pour m'aider à dormir  Sinon, les écrans perso, c'est vrai que c'est le pied ! On avait des jeux (meme en réseaux avec d'autres passagers!) des caméras embarquées, indicateurs de température, altitude, vitesse, heure... plus la visualisation de l'avancement de voyage sur des cartes à grande et petite echelle...Et bien sur, 11 films qui passaient en boucle 
Pardonne mon retard de réponse (limitation du nombre de message...mais jusqu'à quand ??) | | | À: Kanak33 · 9 novembre 2007 à 6:37 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 177 affichages · Partager Bonjour,
' Tu as eu la chance de voyager dans un avion à hélices ? C'est incroyable..Je pense que pendant ces moments là on essaie plutot d'observer les hélices et la structure d el'avion plutot que d epenser au bruit. '
Les avions à hélice volent tous les jours, les ATR par exemple.
Michel | | | À: Tatra · 9 novembre 2007 à 9:37 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 168 affichages · Partager Je sais bien, merci, mais tous le monde n'a pas l'occasion d'en voir beaucoup ou meme de voyager dedans | | | À: Kanak33 · 9 novembre 2007 à 12:19 Re: Numéro de passeport pour E-tickets Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 158 affichages · Partager Tu sais, faire le Havre Chambéry en ATR est à la portée de tout le monde, mais perso, je m'en serais bien passé.
Par contre Tamatave, Ste Marie en Twinn Otter, ou Kin, Brazza en Piper Aztec, c'est autre chose ! je n'échange pas! ça c'est de l'hélice !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |