|  |  |
 | | | | Numéro de réservation non reconnu par le site de la compagnie Brussels Airlines Siamchang · 29 décembre 2013 à 0:55 9 messages · 5 participants · 5 858 affichages | | | | 29 décembre 2013 à 0:55 Numéro de réservation non reconnu par le site de la compagnie Brussels Airlines Message 1 de 9 · 5 850 affichages · Partager Bonjour
J'ai acheté des vols via le site go voyages sur brussels airlines, en partance de Nice pour Copenhague avec un transit à Bruxelles. J'ai tout reçu de la part de go voyages: confirmation, E voucher pour l'hôtel, billets électroniques. J'ai été débité. Seulement voilà... Je viens de m'apercevoir, en me rendant sur le site de brussels Airlines, qu'ils ne reconnaissaient pas mon numéro de réservation, le GDS (je voulais jeter un coup d' oeil aux places). Sur check my trip, pareil. Mon voyage est payé depuis 15 jours déjà. Le départ est pour le mois d'avril, mais tout d emême, c'est étrange, d'habitude, on peut visionner ses vols plus en avance que ça... Qu'en pensez vous chers voyageurs? | | | À: Siamchang · 29 décembre 2013 à 1:14 Re: Numéro de réservation non reconnu par le site de la compagnie Brussels Airlines Message 2 de 9 · 5 834 affichages · Partager Je viens de m'apercevoir, en me rendant sur le site de brussels Airlines, qu'ils ne reconnaissaient pas mon numéro de réservation, le GDS (je voulais jeter un coup d' oeil aux places). Sur check my trip, pareil. Mon voyage est payé depuis 15 jours déjà. Le départ est pour le mois d'avril, mais tout d emême, c'est étrange, d'habitude, on peut visionner ses vols plus en avance que ça... Qu'en pensez vous chers voyageurs?
J'en pense que Go Voyage et SN airlines n'ont pas le même GDS! Vous n'avez pas plusieurs PNR? Sur votre billet électronique il n'y a pas un PNR avec slash SN ? (au niveau du segment) ?
Cordialement. | | | À: Siamchang · 29 décembre 2013 à 11:39 Re: Numéro de réservation non reconnu par le site de la compagnie Brussels Airlines Message 3 de 9 · 5 787 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez essayé avec les 6 derniers caractères de la référence GDS ? (avec un autre compagnie ça avait fonctionné pour moi). | | | À: Aurore038 · 29 décembre 2013 à 17:40 Re: Numéro de réservation non reconnu par le site de la compagnie Brussels Airlines Message 4 de 9 · 5 762 affichages · Partager Je n'ai que le numério GDS à 6 chiffres qui ne fonctionne pas, et le numéro IATA, rien d'autre, si ce n'est le numéro de réservation go voyages commençant par R. | | | À: Siamchang · 29 décembre 2013 à 17:44 Re: Numéro de réservation non reconnu par le site de la compagnie Brussels Airlines Message 5 de 9 · 5 762 affichages · Partager Je n'ai que le numério GDS à 6 chiffres qui ne fonctionne pas, et le numéro IATA, rien d'autre, si ce n'est le numéro de réservation go voyages commençant par R.
Appelez la compagnie. Avec votre nom et numéro de vol, ils vous retrouveront et vous donneront le N° de résa propre à SN qui vous permettra ensuite de suivre votre dossier sur leur site. | | | À: Siamchang · 29 décembre 2013 à 17:56 Re: Numéro de réservation non reconnu par le site de la compagnie Brussels Airlines Message 6 de 9 · 5 758 affichages · Partager Je n'ai que le numério GDS à 6 chiffres qui ne fonctionne pas, et le numéro IATA, rien d'autre, si ce n'est le numéro de réservation go voyages commençant par R.
Vous devez avoir forcément votre PNR SN sur votre billet électronique! | | | À: Fexon · 29 décembre 2013 à 18:03 Re: Numéro de réservation non reconnu par le site de la compagnie Brussels Airlines Message 7 de 9 · 5 753 affichages · Partager J'ai une référence gds à 6 lettres, un numéro IATA à 8 chiffres, un numéro de billet électronique à 13 chiffres par personne, un numéro de réservation go voyages à une lettres et 6 chiffres. Pas de PNR SN... D'ailleurs je n'ai jamais rien eu de tel avec go voyages, pourtant je réserve chez eux depuis de nombreuses années... Ce qui me surprend, c'est que le GDS ne marche pas sur check my trip... J'appellerai la compagnie demain. | | | À: Siamchang · 29 décembre 2013 à 18:09 · Modifié le 29 déc. 2013 à 18:28 Re: Numéro de réservation non reconnu par le site de la compagnie Brussels Airlines Message 8 de 9 · 5 749 affichages · Partager Bonjour,
6 lettres c'est en principe un code Sabre et non Amadeus, donc il faut aller sur le site " virtuallythere.com " | | | À: Fred418 · 29 décembre 2013 à 18:25 Re: Numéro de réservation non reconnu par le site de la compagnie Brussels Airlines Message 9 de 9 · 5 733 affichages · Partager Super, en effet, sur virtuallythere.com, ça fonctionne, et en plus ça me donne le code qui fonctionne sur brussels airlines! Merci beaucoup! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |