j'ai besoin de contacter un particulier qui réside en Thaïlande, savez-vous comment faire ? via le Net ou autre ? j'ai le nom, le prénom, l'adresse de cette personne.
merci beaucoup ! de me répondre aussi rapidement et de + un dimanche
j'ai déjà une partie importante concernant la solution, l'autre c'est de trouver dans mon entourage quelqu'un qui lise le thaïe je ferai cette recherche dès demain !
Funcky062 · 26 juillet 2009 à 14:04 · 8 participants · 3 417 affichages
Y a t il une personne qui pourrait me renseigner sur comment on fait pour appeller une guesthouse ou autre..quand on est dans le territoire thailandais..ou a l inverse qu on est en france..faut il ajouter ou enlever un ou plusieurs numeros..merci de...
Asra · 14 juin 2008 à 13:07 · 7 participants · 15 996 affichages
Je souhaite trouver le numéro de ma ptite amie sur son fix mais il me manque des numéro donc j'ai penser à un annuaire téléphonique comme en france quoi:) si vous avez des liens intéressant et pas écris en thailandais ce serait sympa merci!!
Vagabond · 18 septembre 2016 à 11:27 · 7 participants · 4 668 affichages
Mon opérateur téléphonique me donne la possibilité d'appeler gratuitement les téléphones fixes en Thailande. Ma question est la suivante: Comment distinguer un numéro fixe d'un portable? En France on sait qu'un 06 est celui d'un portable, mais en Thailande...
Maxvingtquat · 1 novembre 2007 à 11:26 · 5 participants · 5 054 affichages
J'ai un portable en Thaïlande et je voudrais savoir, si l'on peut comme en france cacher son numéro de façon à ce que la personne ne voit pas qui l'apelle. J'ai une carte de chez happy Bientot en thaïlande je recherche un logement. (annonce de recherche...
Question toute simple et pourtant cela fait plus d'une heure que je cherche sur le net. Je dois modifier ma date retour (Thaïlande to France). J'aimerais le faire par téléphone, mais impossible de mettre la main sur celui ci! Je voulais me rendre en agence...