Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager
tout possesseur de reflex se doit de savoir nettoyer son capteur c est un miminum...... (je connais bien tout les boitiers nikon) le d800 ? non merci je prefere le d4
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager
tout possesseur de reflex se doit de savoir nettoyer son capteur c est un miminum...... (je connais bien tout les boitiers nikon) le d800 ? non merci je prefere le d4
Tant mieux pour vous mais comme je ne suis pas un pro... un D800 me satisfait. Sinon ce serait un D3X.
Nos voulons acheter un nouvel objectif photo pour notre voyage aux US (plus peut être un nouveau téléphone) pouvez vous me dire si c'est intéressant d'acheter là bas et s'il y a des précaution à prendre pour la douane ou autre. Je vous remercie Anne
Nous partons en mai 2014 pour l'ouest américain j'ai acheté un Nikon D3200 et j'aimerai avoir des conseils pour le ou les objectifs que je dois prendre pour réussir mes photos merci de vos conseils
Nous partons dans 3 semaines pour un second périple dans l'ouest américain. Cet été, nous avons fait yellowstone, bryce canyon, las vegas, VOF, Zion et les alentours de Page. Je ne suis pas un pro mais j'aime bien la photo même si je débute. J'ai un nikon...
Je pars en Septembre 2012 dans l'Ouest US. J'ai un Pentax Kx, avec un objectif 18-55 et un 55-300. J'aimerais avoir votre avis concernant les prises de vues des divers canyons. Est ce que mes objectifs sont suffisants ou dois je investir dans un autre...
444bob · 4 septembre 2020 à 7:31 · 4 participants · 1 166 affichages
Vos différents post m'ont beaucoup aisé à préparer mon voyage en Floride. nous étions 4 adultes à faire le tour de Floride en 15 jours fin janvier 2020... heureusement avant la crise sanitaire... vous trouverez ici: une version longue de 15 minutes de...