| Question sur les objets permis à bord de l'avion Radamenthès · 27 novembre 2007 à 10:41 3 messages · 2 participants · 1 398 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 10:41 Question sur les objets permis à bord de l'avion Message 1 de 3 · 1 398 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, et je vous sollicite pour une petite demande. J'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique! Voilà, j'ai un avion à prendre dans deux semaines et j'aurais voulu savoir si je pouvais garder dans mon sac à dos, à bord, un pack de jetons de poker. Je voudrais le garder avec moi pour économiser du poids dans la valise qui va en cale, mais je ne suis pas sûr que cela soit permis, parce que ces jetons contiennent du métal dans leur composition. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait? Je vous remercie beaucoup. | | | À: Radamenthès · 27 novembre 2007 à 10:46 Re: Question sur les objets permis à bord de l'avion Message 2 de 3 · 1 395 affichages · Partager Bonjour,
Vos jetons de poker, comme vos couronnes dentaires, comme votre paire de lunettes en métal et comme n'importe quel objet sans danger sont bienvenus à bord.
Michel | | | À: Tatra · 27 novembre 2007 à 10:50 Re: Question sur les objets permis à bord de l'avion Message 3 de 3 · 1 391 affichages · Partager Je vous remercie beaucoup pour cette réponse rapide et qui me comble, à bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |