Observatoire du Cerro Paranal au Chili MI3C · 17 décembre 2007 à 18:07 2 messages · 2 participants · 2 940 affichages | | | | 17 décembre 2007 à 18:07 Observatoire du Cerro Paranal au Chili Message 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager Bonjour Je vais passer par Calama au Chili la semaine prochaine et j’aimerais aller voir l’observatoire du cerro Paranal. Je pense passer ensuite par San Pedro de Atacama pour rejoindre Salta en Argentine. Je remercie par avance tout personne qui pourra me donner quelques tuyaux (bus ou train) pour aller jusqu’à l’observatoire. michel | | | À: MI3C · 19 décembre 2007 à 8:38 Re: Observatoire du Cerro Paranal au Chili Message 2 de 2 · 2 910 affichages · Partager Bonjour,
Pour se rendre au VLT, il faut réserver par mail à l'adresse suivant : parvisit@eso.org
www.eso.cl/visit_paranal.php
Nous avons eu la chance de le visiter en privé (j'ai participé à sa conception) et nous en avons ramené un documentaire d'une heure. Un moment inoubliable.
Bonne visite.
Fabrice | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |