Obtenir le visa pour l'Inde à l'aéroport de Chennai? (urgent) Mantabon · 30 décembre 2008 à 23:26 8 messages · 4 participants · 2 530 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 23:26 Obtenir le visa pour l' Inde à l'aéroport de Chennai? (urgent) Message 1 de 8 · 2 528 affichages · Partager SALUT, j'aimerais savoir si il est possible de faire le visa pour l' inde a l'aeroport de chennai ou alors de france, mais dans ce cas la ou est il possible d'avoir son visa le plus rapidement possible! merci pour vos reponses | | | À: Mantabon · 31 décembre 2008 à 3:39 Re: Obtenir le visa pour l' Inde à l'aéroport de Chennai? (urgent) Message 2 de 8 · 2 506 affichages · Partager pas possible de faire visa en arrivant à l'aéroport, il faut l'avoir au départ de France. Voir posts à ce sujet. | | | À: Mantabon · 31 décembre 2008 à 9:40 Re: Obtenir le visa pour l' Inde à l'aéroport de Chennai? (urgent) Message 3 de 8 · 2 482 affichages · Partager De France tu vas au bureau VSF (non loin de la gare de l'Est) muni de toutes les pièces nécessaires (photocopie du passeport, passeport, deux photos d'identité sur fond blanc ou gris, preuve du départ iminent - billet d'avion - formulaire rempli - j'en oublie peut-être), tu arrives de très bonne heure et tu récupères ton visa le soir moyennant DES SOUS (c'est cher mais en cas d'urgence....  ) | | | À: Mantabon · 2 janvier 2009 à 8:42 Re: Obtenir le visa pour l' Inde à l'aéroport de Chennai? (urgent) Message 4 de 8 · 2 392 affichages · Partager c est possible d avoir un visa a l aerport. sinon contacte l ambassade a pondichery
merci | | | À: Satvik · 2 janvier 2009 à 9:33 Re: Obtenir le visa pour l' Inde à l'aéroport de Chennai? (urgent) Message 5 de 8 · 2 384 affichages · Partager l'Ambassade de quoi à Pondichery ? de l' Inde ? très drôle ! arrête de donner des renseignements erronés, et si tu as pu avoir un visa indien en arrivant à l'aéroport de Chennai, tu devrais donner la recette, ça interresserait beaucoup de monde. | | | À: Milou2008 · 2 janvier 2009 à 10:05 Re: Obtenir le visa pour l' Inde à l'aéroport de Chennai? (urgent) Message 6 de 8 · 2 377 affichages · Partager  eninde legouvernement fait le visa pour tourisme medical ou dnas une urgence. t inkiet pas descend a l aeroport je facilietrai ton arrrivee en inde. tu pourras me joindre sur vranja1@hotmail.com pour les autres detailles
bisexxx | | | À: Milou2008 · 2 janvier 2009 à 10:09 Re: Obtenir le visa pour l' Inde à l'aéroport de Chennai? (urgent) Message 7 de 8 · 2 376 affichages · Partager t es où actuellement???? | | | À: Satvik · 2 janvier 2009 à 13:13 Re: Obtenir le visa pour l' Inde à l'aéroport de Chennai? (urgent) Message 8 de 8 · 2 356 affichages · Partager moi, je n'ai pas de pb de visa, merci, mais quand même, bizarre bizarre ton plan, mais bon, je comprends qu'à ton âge on n'a pas le temps d'attendre 3 semaines pour un visa, on ne sait jamais ! allez, bonne année pépé ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |