je reviens tout juste de
Paris où j'ai passé 5 heures chez VFS pour obtenir mon visa
voici quelques infos qui peuvent vous servir
J'avais déjà fait mon inscription sur internet avant de me rendre à leur bureau
Premiére attente pour vérifier les imprimés
mais n'ayant pas pu imprimer leur formulaire, j'ai du en remplir un nouveau sur place
Attention, pour faire les photocopies de ce formulaire, munissez-vous de pièces de 10 ou 20 CTS
C'est 20 cts la copie. La machine ne rend pas la monnaie si vous mettez plus
Coller vos deux photos en haut à gauche (cote à cote)
Deuxième attente pour avoir un mumero comme à la sécu!!!
Troisième attente ensuite pour passer à un guichet
Il y en a neuf. La moitié voir les 3/4 fonctionnent
Pendant l'heure du repas c'est 1/3!!!!
Donc armez -vous de patience
Si vous déposez plusieurs demandes et que vous venez seul les chercher, demandez aux personnes
pour qui vous êtes le commissionnaire de vous faire une procuration, plus une copie de votre carte d'identité