 |  |  |
 | | | | | Obtenir le visa pakistanais? Narses · 31 mai 2010 à 18:28 45 messages · 12 participants · 6 798 affichages | | | | À: Guyomic · 21 juillet 2010 à 16:31 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 2 012 affichages · Partager salut Guilhem c`est illisible ton message mais j`ai pu comprendre. il te reste l`option Sost. | | | À: Mékong · 21 juillet 2010 à 20:40 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 2 000 affichages · Partager Bonjour tout le monde... J'essaie actuellement de reunir toutes les pieces a fournir pour ce visa touristique a Paris- certificat d'hebergement....c'est bon grace a Malik du Regale internet inn a Lahore - relevé de compte bancaire prouvant ma solvabilité...ça c'est ok - Attestation de l'employeur avec les dates de congés.....J'ai du faire un faux car je n'ai aucune envie que mon "employeur" sache que je veux aller la-bas. - copie de la reservation du vol aller/retour.....C'est LE PROBLEME....Je voudrais prendre un vol aller de Teheran a Islamabad puis continuer en Inde mais je ne peux pas savoir la date exact pour l'instant (c'est pour la fin octobre a peu pres).Je ne sais meme pas si ce vol aller suffirait a l'ambassade (il faut un aller retour apparemment).Donc je me dis qu'il faut que je prenne un aller retour Paris Islamabad.....Mais comment ANNULER? (j'ai pas envie de payer ce visa + de 800 euros quand meme).L'ANNULATION ne peux ce faire avec tout les vols!!!Ca a l'air tres compliqué de se faire rembourser!! Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait???
Merci d'avance, je pars dans 1 mois pour Istanbul.... | | | À: Narses · 22 juillet 2010 à 7:07 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 997 affichages · Partager tu peux faire une lettre expliquant que tu voyages par la route. Sinon c`est l`impasse pour les voyageurs au long cours. 
certif d`hebergement/attestation employeur/releve de compte/ copie de la resa....tout est fait pour decourager les gens de se rendre dans ce pays. Fin 2007 je n`ai pas eu à fournir tout cs documents.
pour info regale inn est maintenant sur facebook | | | À: Mékong · 23 juillet 2010 à 0:53 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 985 affichages · Partager C'est exactement ce que je fais faire.....J'ai appellé l'ambassade ce matin c'est ce qu'il m'ont conseillé... J'espere que je l'aurais avant 1 mois....inch allah Merci a toi Mekong......une fois de plus | | | À: Narses · 23 juillet 2010 à 17:07 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 678 affichages · Partager Je suis a Oman, et impossible d'obtenir le visa. La semaine prochaine je vais essayer Abu Dhabi, Dubai. Puis encore a Teheran. Mais je commence a avoir de gros doute. Y a t'il ici quelqu'un qui a pu obtenir le visa en dehors de la France depuis le debut de l'ete? | | | À: Mékong · 1 août 2010 à 18:05 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager Je l'ai eu!! En une semaine et sans reservation de vol aller/retour grace a mon visa indien et une lettre explicant que je compte rentrer par la Wagah border..le visa a une durée de 6 mois de validité a compter de la date de demande a Paris,1 seule entrée.Depart pour Istanbul le 28 aout....la pression monte.... salut | | | À: Narses · 2 août 2010 à 10:57 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 652 affichages · Partager excellente nouvelle pour toi  . oui c`est important d`avoir fait le visa indien avant. tiens nous informés qd tu arrives du coté de Taftan. | | | À: Narses · 5 août 2010 à 15:50 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 637 affichages · Partager salut, je suis en chine pour le moment...je vais passer aun pakistan par les monts karakorums pres de kasghar... on m a dit que je peux pbtenir le visa a la frointiere a sost... j aurais aimer prolonger mon visa chinois pour pouvoir traverser le nord du pakistan apres le ramadan (11 aoutageur au 9 sept) mais je n ai obtenu qu une prolongation jusqu au 20 aout...j arriveraio donc en plein ramadan????
quel est le mode d emploi du voyagse eur non mulsim???? je pense pouvoir bien me fondre dans la masse (en chine on pense que je suis ouighour, car je suis en ffait eurasien) mais pour la bouffe et pour boire????que faire????????????????
merci oliwen | | | À: Lucq · 5 août 2010 à 17:48 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 634 affichages · Partager mmm ...tous ce que je sais c'est qu'il faut eviter de manger pendant la journée, c'est a dire quand il fait encore jour, apres tu peux y aller..a part ca je sais pas.En tout cas pendant un ramadan les gens sont encore plus fervent que d'habitude..j'imagine que cela ne va pas beaucoup t'aider.... mais cela peut etre une bonne experience si tu t'interesses a l'Islam j'imagine...inch allah bon voyage a toi | | | À: Narses · 6 août 2010 à 1:43 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 631 affichages · Partager ok, mais vivant en chine, ou les questions religieuses ne sont pas mises en avant...je ne sais que faire...ici, dans l ouest il y a beaucoup de musulmans...beaucoup de jeunes filles musulmanes sont en decolletes et mimijupes en ete avec un leger voile transparent, d autres sont plus prudes, mais en tout cas ce n est ni comme en iran ou afganistan...on pourrait compare la situation duu monde huighour et hui en chine a la situationdu liban des annees 70 avant la guerre... enfin il n y aura pas de problemes car je connais pas mal de trucs sur l islam mais des contraintes religieuses tels le ramadan, la sabbat ou le careme me laisse plutot froid...hehe | | | À: Nicolasrapp · 7 août 2010 à 7:29 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 598 affichages · Partager Je n ai pu l avoir ni d Istanbul ni Teheran ni de Zahedan. Je pars a katmandu la bas ils le font
bon courage | | | À: Guyomic · 7 août 2010 à 13:55 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 596 affichages · Partager hehe...moi je dois justement avoir le visa pakistanais avant d aller au nepal qui est ma destination finale
mais, si ils font le visa pakistanais on arrival a ola frontiere chinoise, peut etre le font ils a d autres frontieres。。。。 a la frontiere chinose il ne faur aucuns documents, seulement 35 ou 36 dollars us et une photo...
renseignme topi dans ce sens oliwen | | | À: Lucq · 17 août 2010 à 12:40 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 568 affichages · Partager A istanbul, on m'a assure que les visas pakistanais pour les non-turques n'etaient delivres qu'a teheran.
Je suis bloque a teheran ou le consulat pakistanais a recu ordre de ne plus delivrer de visa pakistanais pour les non-residents iraniens. Les autres consulats pakis de zahedan ou mashadd en iran que j'ai eu par telephone repondent qu'ils n'ont jamais delivre de visas aux non-iraniens...
Vala...
Alors le truc c'est peut-etre de presenter une fausse reservation de billet d'avion turquie-pakistan a istanbul pour qu'il ne puisse pas renvoyer sur teheran...
Antoine. | | | À: Poondoon · 17 août 2010 à 15:38 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager la frontiere Chine-Pakistan est actuellement Le seul endroit pour l obtenir sans soucis. A kathmandu ils ne le filent plus non plus.
bon courage | | | À: Guyomic · 17 août 2010 à 16:28 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 560 affichages · Partager Toutes les demandes de non-residents doivent passer par le ministere des affaires etrangeres au pakistan. meme si tu tombes sur un consul sympa, le mieux qu'il puisse faire, c'est d'envoyer ta demande la-bas. Et d'apres ce que j'ai entendu dire, il n'y a aucune chance d'etre accepte... Je pense que la reponse met dix jours a etre envoye au consulat. | | | À: Guyomic · 18 août 2010 à 16:08 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 547 affichages · Partager salut Guilhem tu es sur de cette info ? recemment on pouvait encore l`obtenir a Katmandou sans lettre. Faut dire qu`en ce moment ils ont d`autres soucis a gerer et le fait que de nombreuses routes sont coupées dans le Penjab, ça doit influer sur leur fermeté. Le mieux est d`attendre quelque temps avant de s`y rendre. | | | À: Mékong · 18 août 2010 à 16:52 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 542 affichages · Partager Hello Eric ! Oui malheureusement c'est sur ! la donne a changer ces derniers mois.
j avais lu ca sur un forum la semaine derniere et ca m a ete confirme par des francais que jai croise a Teheran. ils voulaient rejoindre l Iran en passant par le Pakistan...visa refuse apres 1 mois et demi d attente...ca contraste avec les 3 jours de delais d obtention il y peu....
Je me rends a Kathmandu le 21 et je compte bien rentre au Pakistan...par Kashgar.
peace | | | À: Narses · 19 août 2010 à 8:58 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 533 affichages · Partager Nous avons obtenu le visa pakistanais l'an dernier sans trop de difficultés, tu peux le demander 6 mois à l'avance et le faire depuis la France. Pour la réservation d'hotel j'avais réservé en contactant directement une adresse mail trouvée dans LP sur Lahore, et voila, j'ai annulé ensuite, mais comme nous sommes passés à Lahore, nous sommes quand même allés à cette adresse, d'autre part pas chère, pour remercier pour le service, c'est la moindre. Nous n'avions pas de billet d'avion, j'ai fait une lettre au consul. Alors vu les évènements, je ne sais pas ce qui va se passer mais en 2009, c'était comme ça. Saches qu'au nord du Pakistan sur la KKH, en amont de passu, il y a eu un énorme éboulement de terrain et qu'un lac s'est formé, qui barre la vallée, renseignes toi si tu dois passer par là, ça date de ce printemps. Bonne journée Nathalie | | | À: Nathaliejura · 19 août 2010 à 9:09 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 533 affichages · Partager hello,
il est de nouveau possible de passer le lac et de descendre la KKH depuis Kashgar
tchuss | | | À: Guyomic · 4 janvier 2011 à 1:51 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager Bonjour GUYOMIC et les autres!
Pourrai tu me dire si finalement le visa pakistanais est délivré à la frontière de la chine sur la KKH depuis Kashgar. Je galère un peu en ce moment, et toute info est bonne à prendre. merci | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |