| Obtenir le visa pakistanais? Narses · 31 mai 2010 à 18:28 45 messages · 12 participants · 6 816 affichages | | | | À: Bucphale · 4 janvier 2011 à 12:05 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 016 affichages · Partager oui, pas de pronlemes, ils te le feronty a sost>>>ca doit couter une trentaine de dollars pour les francais olivier
mais pour le moment la route est fermee jusqu au 1 mai | | | À: Bucphale · 4 janvier 2011 à 13:34 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 004 affichages · Partager Voila ! | | | À: Guyomic · 4 janvier 2011 à 13:38 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 002 affichages · Partager en fait, si tu es candien, le prix sera de 90 dolls...y avait une canadiene avec moi au moment ou j ai passé la frontière... oliwen | | | À: Lucq · 4 janvier 2011 à 20:31 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 997 affichages · Partager Merci por cette info aussi précieuse qu un verre de perrier dans le desert ;) mais diantre  ! j arrive pas à y croire, dans presque tous les pays, le Canada est souvent premier sur le podium des plus taxés!! Je songe sérieusement à voyager avec mon ancien passeport marocain...mais j ai peur qu'il y voit une manoeuvre suspecte et je reviens bredouille ; ( | | | À: Bucphale · 5 janvier 2011 à 14:05 Re: Obtenir le visa pakistanais? Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 991 affichages · Partager pas mal le verre de perrier dans le desert...je la ressortirai à l occasion...hehe
ben prends les deux... mais le probleme sera le visa chinois...car je pense que pour eux il prefereront surement le canadien, mais pas sur...verifie le contexte politique car parfois avec les chinois il vaut mieux pas etr occidental en certaines occasions... c est marrant car la gonzesse qui etait avec moi etait mi canadiennne et mi egyptienne et...a eu la même reflexion... a voir...les avantages et less inconvenients...
oli | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |