Bonjour à tous !
Je suis en
Thailande depuis 4 mois maintenant, et je suis revenu du
laos le moi passé ou jai obtenu un visa double entrées (en effet j'etais venu ici avec un visa entree simple)
Tout c'est bien passé et ca a été plutot facile de l'obtenir.
Cependant j'ai une question qui me travaille...
Je sais bien que obtenir ce genre de visas c est facile au debut mais qu au out d un certain temps ils disent stop.
je compte pas en redemender un vu que je vais rentrer en suissedici 4 mois.
Mais je risque de repartir pour la
Thailande au mois d aout prochain, et je retournerais certainement au
Laos pour redemander un visa double entrée comme je l'ai fai il y a 1 moi. Je voulais savoir si lorsque je serai a
Vientiane ils ne risquent pas de m'embeter en voyant le visa touriste de l'année précédente?
Normalement pas non? car si j'ai bien compris ils n'apprécient pas trop qu on reste trop longtemps dans le pays, mais si on entre ses 2 demanes on est retourné dans notre pays d'origine il ne devrait pas y avoir de soucis et je devrais obtenir ce visa aussi facilement que la premiere foi ?
Merci pour les réponse.
j'ai bien le temps je sais, mais c'est une question qui me tracasse depuis un moment.
a Bientot