Littlewillow · 19 mars 2006 à 9:18 15 messages · 4 participants · 20 760 affichages | | | | 19 mars 2006 à 9:18 Obtenir un visa de travail pour les États-Unis Message 1 de 15 · 20 547 affichages · Partager Bonjour tout le monde! 
Est-il vrai que pour avoir un visa de travail, il ne suffit pas de trouver un emploi, mais il faut que cet emploi ne puisse pas être tenu par un Américain? 
Si c'est le cas, ça m'embête beaucoup... Auriez-vous des idées de jobs où je pourrais postuler alors, sachant que je n'ai que le Bac?
Si ce n'est pas vrai et que je peux postuler pour n'importe quel travail, alors dîtes le moi, s'il vous plaît, ça me rassurera! | | | Hello!
il est vrai que vous ne pas pas prendre un travail qu'un américain peut effectuer - Il est très difficile d'obtenir un job aux usa pour cette raison - Ils ne prennent que les personnes très qualifiées et encore.... Pourquoi pas jeune fille au pair???
site à visiter : www.franceservice.com/...eponses/index2.shtml
il répondra à beaucoup de vos questions
Bonne chance | | | À: Cidgi · 23 mars 2006 à 8:08 Re: Obtenir un visa de travail pour les États-Unis Message 3 de 15 · 20 300 affichages · Partager Merci Cidgi! 
Jeune fille au pair est une bonne idée... Surtout que j'adore les enfants! Je n'ai pas le permis et il parait que c'est quasi obligatoire pour être fille au pair!?
Merci pour le lien, il est vraiment très clair! C'est vraiment compliqué d'obtenir un visa, c'est dingue!  Le visa J-1 semble être ce qu'il me faut, je crois :
www.franceservice.com/...gration_usa/j1.shtml
Qu'en pensez vous? 
Mon but est d'y rester au moins plusieurs mois pour bien découvrir les Américains, leur culture, leur langue et tout... Mais je n'ai pas les sous pour y rester sans travailler. Et puis, travailler aux USA permet de rencontrer d'avantage de gens, ce que je souhaite le plus sincèrement du monde. | | | Hello,
Il est très recommandé d'avoir son permis de conduire car l'américain ne se déplace qu'en voiture, car tout est loin de tout, (pensez que seul le Texas a la superficie de la France) les maisons sont éloignées des "malls" des petits centres commerciaux, écoles, centres sportifs... etc...TOUT EST GRAND!! Passez votre permis avant de partir car je ne sais pas si vous l'obtiendrez facilemeent aux USA depuis 09/2001, plus difficile à obtenir - (le permis de conduire représente en fait la carte d'identité).envoyez un e mail du site que je vous ai donné. Argent ou pas, vous ne pouvez pas rester plus de 3 mois avec un visa de touriste. Visa J1 est le visa adapté. Bonne chance | | | À: Cidgi · 23 mars 2006 à 17:14 Re: Obtenir un visa de travail pour les États-Unis Message 5 de 15 · 20 272 affichages · Partager Bonjour Cidgi! 
Je ne peux pas passer mon permis de conduire, c'est vraiment trop cher et puis je ne suis pas prête... Vous avez raison, la majorité des Américains conduisent... Mais qu'en est-il des jeunes, des handicapés et de tous ceux qui ne peuvent ou ne veulent simplement pas conduire? Il y a sûrement des bus et d'autres transports en commun, non? Je ne compte pas me ballader partout aux USA, je veux aller dans une ville et y rester... Peut être visiterai-je d'autres endroits, mais je m'adapterai avec les transports en commun... J'ai vu un site avec plein d'horaires de bus dans la ville où je veux aller, donc je peux m'en sortir, non? Ca ne peut pas être pire que dans les villages en France, avec un bus le matin, un le soir et rien le dimanche... si? N'hésitez pas à me contredire, je préfère savoir maintenant que sur place! 
Pour ce qui est de l'argent, je sais que je ne peux pas rester plus de 3 mois en étant simple touriste, mais même 3 mois, 2 mois, voire 1 mois... Ca revient très cher... Je ne peux pas me l'autoriser si je n'ai pas de travail là bas... Je suis contente que vous pensiez que le visa J-1 est le bon, merci infiniment de m'avoir donné votre avis qui est une aide précieuse. 
Est-ce que c'est vous, sur la photo? Si oui, vous avez l'air très sympathique. | | | Hello!
Ce n'est pas parce vous avez choisi une ville, qu'il y a des bus, que votre famille d'accueil habitera en ville.......les villes sont très étendues.. Quand vous appliquerez pour le poste, n'oubliez pas de spécifier que vous n'avez pas le permis de conduire. Quant aux jeunes américains ils ont leur permis à 16ans et les" handicapés" conduisent aussi car les voitures sont automatiques.... Bref aux US, sans voiture vous ne faites rien..vous en ferez l'expérience
Bonne chance
ps oui c'est moi sur la photo | | | À: Cidgi · 27 mars 2006 à 10:41 Re: Obtenir un visa de travail pour les États-Unis Message 7 de 15 · 20 238 affichages · Partager Hello Cidgi,
Je sais que les villes sont très étendues... Quand aux handicapés, il y a toutes sortes de handicaps qui empêchent de conduire... Et les jeunes de moins de 16ans, ils prennent les transports en commun aussi, non?
Je suis confuse car je ne comprends pas pourquoi le fait d'avoir plein de bus ou autres transports en commun (à peu près aussi fréquemment que le métro à Paris, il semble) ne change rien au fait que je ne pourrai rien faire... si j'ai un moyen de transport pour aller où je veux dans la ville, où est le problème? Je ne dis pas que vous avez tort, loin de là... Je voudrais juste, si vous le voulez bien, que vous m'expliquiez pourquoi je ne peux rien faire dans une grande ville, alors qu'il y a le bus, que je peux aller où je veux dans la ville, il suffit juste que je m'adapte aux horaires et que je n'achète pas 3 tonnes de courses à la fois (ce que je ne fais jamais). Pourriez-vous me donner des exemples de la vie quotidienne où je ne m'en sortirai pas du tout sans voiture, s'il vous plait, pour que je comprenne mieux? En tout cas, d'accord, je préciserai que je n'ai pas le permis dans mes candidatures, vous avez raison de me le conseiller. 
Personnellement, j'ai peur de conduire et je suis loin d'être la seule sur Terre (aux USA y compris)... et puis je n'aurai sûrement pas un travail qui me permettra d'acheter une voiture et tout. D'ailleurs, il y a sûrement des tas d'Américains qui sont trop pauvres pour investir dans une voiture et qui s'adaptent avec les transports en commun!?
Je vais réfléchir pour ce qui est de passer le permis, mais franchement, j'ai trop peur des accidents et tout pour le passer calmement... 
Hello!
Ce n'est pas parce vous avez choisi une ville, qu'il y a des bus, que votre famille d'accueil habitera en ville.......les villes sont très étendues.. Quand vous appliquerez pour le poste, n'oubliez pas de spécifier que vous n'avez pas le permis de conduire. Quant aux jeunes américains ils ont leur permis à 16ans et les" handicapés" conduisent aussi car les voitures sont automatiques.... Bref aux US, sans voiture vous ne faites rien..vous en ferez l'expérience
Bonne chance
ps oui c'est moi sur la photo  | | | Je viens de voir ce site :
www.usatourist.com/...ais/tips/travel.html
Donc, ne pas avoir de voiture dans une grande ville, me poserai des problèmes pour le shopping et pour les visites touristiques? Je comprends mieux, maintenant!  Si ce n'est que ça, c'est pas trop grave... je me débrouillerai!  Merci de m'avoir prévenue, Cidgi... Je n'aurai pas de mauvaise surprise, ainsi! | | | Hello!
C'est vrai qu'il y a toujours des exceptions partout dans le monde, mais un emploi de jeune fille au pair aux USA doit souvent avoir le permis pour le transport des enfants (pas spécialement pour l'école car il y a bcp de ramassage scolaire) mais pour les différentes activités qu'ils ont extra scolaire. La famille prête la voiture évidemment!! La vie aux USA est si différente de celle en Europe, vous comprendrez quand vous y viendrez y vivre, et non seulement visiter. Comme je vous l'ai expliqué, une ville s'étend sur des dizaines de kilomètres et les bus ne rentrent pas dans les " communautés" qui elles-mêmes sont immenses....votre famille habitera-t-elle en"ville" ? renseignez-vous et postulez pour un poste sans permis...
Mais un petit conseil, oubliez votre peur, et passez votre permis... vous serez plus indépendante dans le futur. Bonne chance | | | À: Cidgi · 28 mars 2006 à 9:24 Re: Obtenir un visa de travail pour les États-Unis Message 10 de 15 · 20 211 affichages · Partager Ah bon, vous parliez pour les filles au Pair?? Ah oui, je comprends, alors! Oui, c'est vrai que le permis risque d'être exigé pour emmener les enfants à droite, à gauche... C'est vrai que j'ai moins de chance de trouver une famille.
Perso, je parlais du travail en général... Si je peux trouver un travail ou un stage dans un endroit où les bus passent et un logement là où les bus passent, tout ira bien. Je ne savais pas qu'il n'y avait aucun transport en commun dans les "communauté"... J'imagine qu'il n'y a aucun handicapé dans ces communautés et que les jeunes doivent râler de dépendre des autres pour vadrouiller... 
Vous avez entièrement raison : je dois me libérer de mes peurs... cela prendra du temps, hélas. Et de l'argent. Et je sais maintenant que je dois partir en 2007. 
Merci Cidgi de m'exposer toutes les difficultés... cela m'aide à réfléchir à des solutions et vous m'avez certainement sauvée de certaines mauvaises surprises. 
Merci beaucoup et bonne journée! | | | T inquiete pas Willow,
Conduire aux us, c'est super facile ! Les bagnoles sont toutes en boite auto., une vrai plaisir de conduire sur ces freewys de L.A ect... c'est génial, moi j'ai adoré.. en tout cas
Sinon vaut mieux que tu es ton permis en france, de plus d'un ans apré tu fais ton permis international et au pire tu le fé la bas si ta famile veut, elle peut te pprété leur car... et c'est assez simple et pas cher de passer son permis la bas (15$ code taxe et 20$ la conduite)
Bye
Amicalement | | | Je crois comprendre que tu penses obtenir un travail une fois sur place... en fait ce n'est pas tout à fait comme ça que ça se passe.. Tu dois trouver un travail qui ne pourrait pas être fait par un americain. Ton futur employeur doit te donner un 'papier' le prouvant, entre autre, et seulement après cela, tu peux demander un visa.. mais en France... pas là bas.. C''est un détail qui peut avoir son importance dans ton budget. Il existe des entreprises en France qui offrent du travail aux USA entre autre... je n'en connais pas mais tu peux faire une recherche sur le net | | | Merci SDAnneaux!  Je n'ai hélas ni le temps ni l'argent de passer le permis en France, mais au moins, je serai plus détendue si j'arrive à le passer aux USA.
Fabienne, il y a un malentendu, je n'ai absolument pas envie d'avoir un travail et un visa sur place, c'est illégal et je tiens à tout faire légalement car j'aime trop les Etats Unis et surtout les amis qui y sont, je veux respecter ce pays et ses lois et avoir le droit d'y retourner plusieurs fois sans stresser.  Merci pour le conseil sur les entreprises qui embauchent aux USA... je vais chercher tout de suite. 
J'ai déjà entendu que je dois trouver un travail qu'un Américain ne peut pas faire... mais pourriez vous me dire quel genre de travail un Américain ne peut pas faire? Je ne vois pas, personnellement.  Ils peuvent apprendre le français et se former dans n'importe quel domaine... alors ils peuvent faire n'importe quel travail, non?
Avec un visa J-1, puis-je faire un travail ou un stage rémunéré?
Avec un visa H-3, puis-je faire un stage rémunéré?
Je demande à être rémunérée pour pouvoir manger, vivre en restant quelques mois aux USA... Si je peux me former en plus et découvrir la vie Américaine, ce serait le bonheur.
Sorry, je suis légèrement bavarde... SDAnneaux en sait qqch... | | | ben lui aussi....bla bla il aime bien apparement    mais chuuuuut il va encore dire que je l'agresse avec des méchancetés  Je te donnerai un site qui recrute, mais il faut que je le recherche et kà je n'ai pas le temps! 
Jeune fille au pair serait sûrement un bon filon pour toi;
Pour les stages, je crois me souvenir que le formulaire pour demander le visa est payant, cher, et qu'on doit absolument passer par une société désignée par les USA  Et sûrement aussi, il faut être inscrit dans une école ou une fac en France... mais à verifier | | | Hello Fabienne! 
Je veux bien avoir l'adresse du site dont tu me parles! Mais si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave, j'ai trouvé quelques sites déjà, ce qui m'avance un peu.
Jeune fille au pair, je ne peux pas, car je n'ai pas le permis de conduire et que c'est quasiment impossible sans.  Et je n'ai ni l'argent, ni le temps pour le passer.
Aurais tu des idées de jobs qu'une française peut faire et qu'un Américain ne peut pas? Car cette condition me perturbe quelque peu... Pour moi, les Américains ont autant de capacités que les Français, donc je ne vois pas trop...
C'est marrant quand on veut faire tout légalement comme ça devient ultra compliqué, voire impossible.  Pourtant, moi je veux travailler là bas pour découvrir la vie Américaine, pour rencontrer des gens, m'intégrer, payer les impôts, l'assurance santé, respecter la loi, etc etc etc... Je n'ai aucune mauvaise intention. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 447 visiteurs en ligne depuis une heure! |