Obtenir un visa pour vivre en France étant une Thaïlandaise mariée à un farang en Thaïlande Lolaumes · 17 mars 2010 à 12:32 23 messages · 13 participants · 5 896 affichages | | | | À: Sage100 · 30 août 2010 à 23:23 Re: Obtenir un visa pour vivre en France étant une Thaïlandaise mariée à un farang en Thaïlande Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 521 affichages · Partager Le mot farang : désigne un étranger de race blanche. L'origine serait une mauvaise prononciation du mot "francais", lors de la colonisation de la région de l'Indochine (sauf de la Thailande), mot qui serait devenu frang-cè puis farang-cè et farang.
En fait "farang-set" et les thais plaisantent en rajoutant "set-farang"  Comprenne qui pourra | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolaumes · 2 septembre 2010 à 11:10 Re: Obtenir un visa pour vivre en France étant une Thaïlandaise mariée à un farang en Thaïlande Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 487 affichages · Partager Bonjour, Ce post n'a plus lieu d'être car j'ai déjà depuis longtemps obtenu tous les renseignements et abouti dans mes démarches. Merci en tout cas à tous pour vos réponses. | | | À: Suwat · 21 septembre 2014 à 17:14 Re: Obtenir un visa pour vivre en France étant une Thaïlandaise mariée à un farang en Thaïlande Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager Sawadee ka,
Bientot la Thailande va nous demander la meme chose alors la ! On va bien rire  apprendre le thailandais en 2 semaines pour les maries farangs !ah!ah! 
Lakon
bonjour à tous (, ce post est un peu tardif mais d'actualité) je viens de me marier à buriram "19/aout 2014"et on ne m'a pas demandé si je parlais thailandais. j'ai même été agréablement surpris de la rapidité avec laquelle nous avons eu le cpam, légalisation, traduction et obtention du bulletin de mariage. pittos | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |