Dibongue · 30 juillet 2020 à 11:06 7 messages · 2 participants · 943 affichages | | | | 30 juillet 2020 à 11:06 Obtention du CCAM ( Cameroun) Message 1 de 7 · 943 affichages · Partager Bonjour monsieur je viens auprès de vous aujourd'hui car j'ai des petits soucis mon conjoint et moi aimerions nous marier mais nous avions une préoccupation en ce qui concerne la publication des bans nous aimerions savoir si cela se fait lors de l'envoi du dossier pour obtenir le CCAM ou après merci de nous répondre | | | Bonjour monsieur je viens auprès de vous aujourd'hui car j'ai des petits soucis mon conjoint et moi aimerions nous marier mais nous avions une préoccupation en ce qui concerne la publication des bans nous aimerions savoir si cela se fait lors de l'envoi du dossier pour obtenir le CCAM ou après merci de nous répondre
Bonjour en effet le partenaire camerounais, doit se rendre dans une mairie afin de publier les bans, afin d obtenir le document original de la publication de bans, ainsi que le certificat de non opposition qui vous sont demandés dans les pièces à fournir. Si vous dépendez de yaounde veuillez vous diriger vers leurs sites afin de prendre RDV | | | OK vanou je dépend du consulat de DoualaEt on a déjà fait un message au consulat de Douala et il nous ont donné les documents à fournir donc je dois me rendre à la mairie de Douala pour la publication des bans c'est ça vanous stp | | | Oui oui. Et faites le dans votre mairie de votre arrondissement de résidence ou de naissance. | | | Ok compris merci beaucoup | | | (Ce message a été supprimé par le membre Kary27 le 30 juillet 2020 à 16:25.)
| | | À: Kary27 · 30 juillet 2020 à 16:18 Re: Obtention du CCAM ( Cameroun) Message 7 de 7 · 920 affichages · Partager Bonjour ma belle, toujours pas. Nous attendons | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |