Salut !
je suis à
Sydney depuis quelques mois et je travaille pour Go Study
Australia, une education agency qui aide les étrangers a faire leurs choix pour venir en Oz ! visa, école, logement, travail, etc. Notre service est gratuit !
En effet, tu ne peux plus bénéficier d'un WHV. Ce que je te conseille pour le début, c'est de partir avec un student visa, de prendre des cours pour trois mois (c'est le minimum pour pouvoir recevoir le visa) puis d'enchainer sur un autre visa, touriste par exemple. En général il est délivré pour 3 mois, mais parfois ils le donnent directement pour 6 mois. Par contre...pas le droit de travailler avec ce visa...du moins légalement :-)
j’essaye aussi de tisser un réseau de français afin d’aider plus facilement ceux qui en ont besoin, donc si tu connais quelqu’un qui a besoin d’aide, tu peux lui donner mon contact !
si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ! j'ai plein de petits tuyaux, des partenariats avec des écoles (qui ont bonne réputation et qui ont des tarifs intéressants pour les français en ce moment !), des auberges, etc.
A plus !
Bénédicte
french@gostudy.com.au