Obtention du visa à l'arrivée à Ivato? (Madagascar) Jeajea69 · 25 août 2010 à 12:42 9 messages · 5 participants · 3 109 affichages | | | | 25 août 2010 à 12:42 Obtention du visa à l'arrivée à Ivato? ( Madagascar) Message 1 de 9 · 3 108 affichages · Partager puis-je prendre mon visa à ivato, à l'arrivée pour un sejour de deux mois et cinq jours et quel en est le prix. merci. | | | À: Jeajea69 · 28 août 2010 à 14:40 Re: Obtention du visa à l'arrivée à Ivato? ( Madagascar) Message 2 de 9 · 3 044 affichages · Partager Bonjour, La réponse est oui et le prix est d'environ 60€. Cordialement | | | À: Acer · 28 août 2010 à 22:25 Re: Obtention du visa à l'arrivée à Ivato? ( Madagascar) Message 3 de 9 · 3 014 affichages · Partager salut claude, le mondant est passé a 70 euros selon des indications sur place. je serais bientot avec vous..... | | | Salut Gégé,
C'est une excellente nouvelle! (ta venue prochaine) Pour le visa c'est très possible car le prix varie selon le cours de l'Ariary. L'été/hiver (selon l'hémisphère) c'est très bien passé et on espère bien faire un peu de vacances dans l'est quand tu seras la bas mais pour le moment je suis toujours "en tournée". | | | À: Acer · 22 septembre 2010 à 11:47 Re: Obtention du visa à l'arrivée à Ivato? ( Madagascar) Message 5 de 9 · 2 857 affichages · Partager Bonjour, La réponse est oui et le prix est d'environ 60€. Cordialement
Bizarre ! Je viens de téléphoner au Consulat Général de Madagascar à Paris qui m'a affirmé que l'on pouvait effectivement obtenir (pour un ressortissant Français) le Visa à Ivato et qu'il était GRATUIT ! Je vais les rappeller.....!! | | | À: Acer · 22 septembre 2010 à 11:53 Re: Obtention du visa à l'arrivée à Ivato? ( Madagascar) Message 6 de 9 · 2 857 affichages · Partager Bonjour, La réponse est oui et le prix est d'environ 60€. Cordialement
Précision....je viens de rappeller l'Ambassade de MADA à Paris qui m'a CONFIRME que le Visa était GRATUIT pour un séjour INFERIEUR à 30 jours ! | | | À: Parmonsevo · 22 septembre 2010 à 13:23 Re: Obtention du visa à l'arrivée à Ivato? ( Madagascar) Message 7 de 9 · 2 855 affichages · Partager salut non, il est gratuit pour moins de 30 jours apres maintenant c'est 70 euros le visa, pour 90 jours. | | | À: Carthago47 · 22 septembre 2010 à 14:27 Re: Obtention du visa à l'arrivée à Ivato? ( Madagascar) Message 8 de 9 · 2 844 affichages · Partager salut non, il est gratuit pour moins de 30 jours apres maintenant c'est 70 euros le visa, pour 90 jours.
Bonjour,
Le visa est gratuit pour une durée inférieure à 30 jours et il coûte environ 70€ pour une durée supérieure à 30 jours. Durée maximale pour un visa de tourisme: 90 jours Bonne journée, Claude | | | À: Parmonsevo · 23 septembre 2010 à 1:00 Re: Obtention du visa à l'arrivée à Ivato? ( Madagascar) Message 9 de 9 · 2 840 affichages · Partager karakory ??? relax_relax- mora_mora  vous n'alliez pas rester moins de 28 jours ??? c'est Fito-Polo euros. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |