Quelqu'un peut-il me préciser comment se passent les formalités d'obtention d'un visa à l'arrivée à l'aéroport de Tana, et en particulier, ai-je besoin de prendre avec moi des photos d'identité (ils en demandent si on souhaite établir le visa à l'avance à l'ambassade) ?
Pas de probleme a l'arrivée on prend directement les timbres fiscaux à un petit bureau toujours ouvert, à droite en entrant dans l aérogare et ensuite le visa est délivré par le police, pour la durée du séjour fixée par le billet de retour, suivre la direction sans visa. Cout: 12 euros environ au début de cette année. Bon voyage
Bonjour, le visa sur place a Tana est moins cher, cela reste plus interessant de le prendre sur place. Pour ce qui est de le prendre a l ambassade en France, la je ne suis pas au courant puisque moi je l ai pris a l arrivée cela m a couté 15 € j y restais 1 mois et c etait en Novembre 2006. Bon voyage.
Nestor · 24 février 2007 à 19:33 · 12 participants · 6 372 affichages
Une petite question sur le visa à l'arrivée à Ivato. Il y a quelques temps, il était possible d'obtenir le visa en arrivant à Mada. J'ai fait des recherches et je n'ai toujours pas la réponse. Sur le site de l'ambassade malgache à Paris, il n'en est pas...
Jipi · 21 août 2007 à 13:02 · 7 participants · 4 864 affichages
J ai beaucoup d infos contradictoires a l obtention de visas de plus de un mois a l arrivee a ivato!! je sais de façon sure que jusqu a un mois no pbs j ai plusieurs amis qui me disent que jusqu a trois mois a ivato no pbs d autres qui me disent impossible...
Arterre · 24 avril 2007 à 7:24 · 6 participants · 6 772 affichages
J'ai deja lu sur ce forum qu'il était possible d'avoir son visa a l'arrivée a l'aeroport...voi... meme a tamatave et que c'etait moins cher (meme si la notion de cher est un peu fausse..) mais est il possible de l'obtenir directement en arrivant au...
Qui saurait me renseigner quant aux modalités d'obtention du visa d'entrée pour un séjour 18 jours à l'arrivée à Tananarive? Faut il des photographies? Quel prix? Peut on payer avec des Euros? Les pièces en Euros sont elles acceptées? Quel conseils donnez...