AJ · 17 avril 2007 à 11:33 8 messages · 5 participants · 10 105 affichages | | | | 17 avril 2007 à 11:33 Obtention du visa à l'arrivée à Madagascar Message 1 de 8 · 10 089 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut-il me préciser comment se passent les formalités d'obtention d'un visa à l'arrivée à l'aéroport de Tana, et en particulier, ai-je besoin de prendre avec moi des photos d'identité (ils en demandent si on souhaite établir le visa à l'avance à l'ambassade) ?
Merci d'avance, AJ | | | À: AJ · 17 avril 2007 à 11:42 Re: Obtention du visa à l'arrivée à Madagascar Message 2 de 8 · 10 076 affichages · Partager Pas de probleme a l'arrivée on prend directement les timbres fiscaux à un petit bureau toujours ouvert, à droite en entrant dans l aérogare et ensuite le visa est délivré par le police, pour la durée du séjour fixée par le billet de retour, suivre la direction sans visa. Cout: 12 euros environ au début de cette année. Bon voyage | | | À: AJ · 17 avril 2007 à 11:44 Re: Obtention du visa à l'arrivée à Madagascar Message 3 de 8 · 10 046 affichages · Partager Bonjour, le visa sur place a Tana est moins cher, cela reste plus interessant de le prendre sur place. Pour ce qui est de le prendre a l ambassade en France, la je ne suis pas au courant puisque moi je l ai pris a l arrivée cela m a couté 15 € j y restais 1 mois et c etait en Novembre 2006. Bon voyage. | | | Merci à tous les deux pour votre réponse - ça a l'air très simple en effet !
AJ | | | À: AJ · 26 octobre 2010 à 19:10 Re: Obtention du visa à l'arrivée à Madagascar Message 5 de 8 · 3 907 affichages · Partager bonjour,
La simplicité énoncée ci-dessus est-elle toujours en vigueur ? Je pars dans 3 jours et n'ai pas fait de démarches en France... Merci | | | bravo ! on attend le dernier moment... Enfin ! vous pourrez prendre le visa a l'arrivée a Ivato, plus de 30 jours c'est 60 euros.
pour moins de 30 jours, c'etait gratuit mais ne sais pas si c'est toujours en vigueur... je crois que non... | | | oui c'est toujours gratuit - merci | | | à vérifier, il y a eu une loi la semaine derniere a ce sujet......mais dans tous les cas vous pourrez le faire a l'arrivée. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |