|  |  |
 | | | | Ambassade thaie à Bruxelles: obtention du visa double entrée? Denis72 · 30 novembre 2009 à 3:55 11 messages · 5 participants · 2 133 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 3:55 Ambassade thaie à Bruxelles: obtention du visa double entrée? Message 1 de 11 · 2 100 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement a Bangkok et je viens de signer un contrat de location d'appartement, contrat qui commence en janvier 2010 et qui dure 1 an. Cela suffira-t-il pour obtenir un visa double entree a l'ambassade de Thailande A Bruxelles ? Je me rendrai a l'ambassade demain des mon arrivee a Bruxelles (je quitte Bangkok ce soir) et j ignore si il est tjs impossible d'obtenir ce fameux visa double entree... Je n'ai pour une fois pas le temps de lire tout ce qui a ete ecrit ces 3 dernieres semaines sur le sujet.
Merci pour vos reponses rapides. | | | À: Denis72 · 30 novembre 2009 à 4:02 Re: Ambassade thaie à Bruxelles: obtention du visa double entrée? Message 2 de 11 · 2 098 affichages · Partager Bonjour !
Je ne sais pas si c'est possible à Bruxelles, mais (au moins) jusqu'au mois de mars l'an prochain, il est possible d'obtenir gratuitement un visa touristique 60 jours double entrée à Vientiane au Laos (même sans contrat de location). | | | À: Denis72 · 30 novembre 2009 à 4:09 Re: Ambassade thaie à Bruxelles: obtention du visa double entrée? Message 3 de 11 · 2 092 affichages · Partager Dans toutes les ambassade thaïlandaise vous pouvez obtenir un visa double entrée. Ils sont gratuits pour l'instant | | | À: Hmh · 30 novembre 2009 à 4:18 Re: Ambassade thaie à Bruxelles: obtention du visa double entrée? Message 4 de 11 · 2 091 affichages · Partager Dans toutes les ambassade thaïlandaise vous pouvez obtenir un visa double entrée. Ils sont gratuits pour l'instant
Bonjour !
Un simple entrée, oui, un double, c'est plus aléatoire visiblement (en tout cas, depuis les autres pays limitrophes de la Thaïlande).
www.thaivisa.com/...0.html&p=2874044 www.thaivisa.com/...25-2009-t275547.html (lire notamment le premier message et la douzième page) | | | À: Assofi · 30 novembre 2009 à 4:57 Re: Ambassade thaie à Bruxelles: obtention du visa double entrée? Message 5 de 11 · 2 086 affichages · Partager [
Un simple entrée, oui, un double, c'est plus aléatoire visiblement (en tout cas, depuis les autres pays limitrophes de la Thaïlande).
Bonjour, Oui, vous avez raison, j'aurai du préciser ambassade dans le pays de résidence. Comme Denis est belge et qu'il nous parlait de Bruxelles... | | | À: Denis72 · 30 novembre 2009 à 7:49 Re: Ambassade thaie à Bruxelles: obtention du visa double entrée? Message 6 de 11 · 2 061 affichages · Partager Bonjour denis72, je ne vois pas le rapport entre ton contrat d'appartement et un visa double entree? Quel type de visa comptes tu demander?
jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 30 novembre 2009 à 18:27 Re: Ambassade thaie à Bruxelles: obtention du visa double entrée? Message 7 de 11 · 2 033 affichages · Partager Bonjour denis72, je ne vois pas le rapport entre ton contrat d'appartement et un visa double entree? Quel type de visa comptes tu demander?
jean-Luc de My Thai Language School
ben il la dis... visa double entrée  , ce qui veut dire...touriste ^^ | | | À: Poyon · 1 décembre 2009 à 5:14 Re: Ambassade thaie à Bruxelles: obtention du visa double entrée? Message 8 de 11 · 2 015 affichages · Partager Bonjour Poyon, je m'en doutais hehehe  je n'ai jamais entendu qu'on avait besoin d'un contrat de location pour obtenir un visa touristique mais peut etre que je me trompe  .
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 1 décembre 2009 à 9:04 Re: Ambassade thaie à Bruxelles: obtention du visa double entrée? Message 9 de 11 · 2 005 affichages · Partager Bonjour,
ça fait plusieurs mois qu'on répète sur ce forum que l'ambassade ne donne plus le visa double entrée mais uniquement le visa à entrée unique.
J'ai donc mis toutes les chances de mon côté (compte en banque et appartement) pour leur forcer la main.
Comme je compte rester (au moins) un an là-bas sans travail, il me faut un visa double entrée.
Bon, je vais à l'ambassade, on verra bien. | | | À: Denis72 · 1 décembre 2009 à 9:21 Re: Ambassade thaie à Bruxelles: obtention du visa double entrée? Message 10 de 11 · 2 003 affichages · Partager Bonjour,
ça fait plusieurs mois qu'on répète sur ce forum que l'ambassade ne donne plus le visa double entrée mais uniquement le visa à entrée unique.
J'ai donc mis toutes les chances de mon côté (compte en banque et appartement) pour leur forcer la main.
Comme je compte rester (au moins) un an là-bas sans travail, il me faut un visa double entrée.
Bon, je vais à l'ambassade, on verra bien.
Bonjour, Précisions: L'ambassade de votre pays de résidence délivre sans problème des visas double entrées. Donc, si vous résidez en Belgique, l'ambassade de Thaïlande vous délivrera ce type de visas encore gratuitement. | | | À: Hmh · 1 décembre 2009 à 16:58 Re: Ambassade thaie à Bruxelles: obtention du visa double entrée? Message 11 de 11 · 1 927 affichages · Partager Bonjour,
Bon, je vais à l'ambassade, on verra bien.
Bonjour, Précisions: L'ambassade de votre pays de résidence délivre sans problème des visas double entrées. Donc, si vous résidez en Belgique, l'ambassade de Thaïlande vous délivrera ce type de visas encore gratuitement.
Voilà, j'étais à l'ambassade ce matin et j'ai eu un peu de mal a obtenu un visa double entrée : j'ai du insister sur le fait que j'avais loué un appartement sans quoi l'employée ne me donnait qu'un visa simple entrée. Le visa est effectivement gratuit. Impossible d'obtenir un visa à entrées multiples (elle ne m'a pas dit pourquoi).
Merci pour les infos. J'attends demain après-midi pour aller chercher le visa et mon passeport en espérant que ma demande sera acceptée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |