Salut !
D'apres ce que j'ai cru comprendre sur ce forum, pas de probleme pour se procurer le visa nepalais en
inde. Pas de probleme non plus pour obtenir le visa chinois au
nepal (ca j'en suis plus sur). Quand au permis pour le
tibet, ca change souvent, et actullement ils n'en delivrent que pour les "groupes", sachant que 2 personnes forment un groupe...
A bientot ptet au
Nepal, on y sera en Mars ou Avril.
++