| Obtention du visa mauritanien à la frontière? Dugozier · 11 novembre 2007 à 8:40 7 messages · 6 participants · 2 807 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 8:40 Obtention du visa mauritanien à la frontière? Message 1 de 7 · 2 796 affichages · Partager Bonjour à vous tous  je repars en humantaire au Mali en janvier, j'aimerai avoir des nouvelles fraiches quand à l'obtention du visa mauritanien à la frontière. prix et durée merci à vous Jojo
jojo.voyage.over-blog.org.over-blog.org/ | | | À: Dugozier · 11 novembre 2007 à 10:03 Re: Obtention du visa mauritanien à la frontière? Message 2 de 7 · 2 782 affichages · Partager  Apparement le visa de 72 heures tiendrai toujours à la frontiére et renouvelable à Nouakhott. cordialement SENEGAULOIS. | | | À: Dugozier · 12 novembre 2007 à 9:08 Re: Obtention du visa mauritanien à la frontière? Message 3 de 7 · 2 740 affichages · Partager Salut pour le visa a l'entré de la Mauritanie desormais il est de 72 heures pour 10 euros et tu peux le prolonger ensuite a Nouakchott pour 1 mois et 15 euros (2 photos). Ou bien tu peux prendre le Visa au Maroc a l'ambassade de Mauritanie qui est a Rabat pour 1 mois 20 euros. Hermann Nouackchott | | | À: Sahhara · 12 novembre 2007 à 12:34 Re: Obtention du visa mauritanien à la frontière? Message 4 de 7 · 2 739 affichages · Partager bonjour a vous, bonne info, j'avais vu paraeil, mais j'ai lu (je ne sais plus ou) que l'on peut avoir le visa un mois a la frontère, estce exacte ?? moi je part pour le maroc dans 15 jour trois semaine et passerais la frontière mauritaniénne autour de fin décembre. | | | À: Pimouse · 12 novembre 2007 à 12:46 Re: Obtention du visa mauritanien à la frontière? Message 5 de 7 · 2 735 affichages · Partager Re bonjour, il n'est paqs possible d'avoir un visa d'un mois a la frontiere Mauritaniene, peux etre que ca va changer mais pour le moment c'est impossible, donc comme je te dit présédement si tu veux 1 mois pour 20 euros directement tu passe a l'ambassade de mauritanie au Maroc dans la ville de Rabat (souissi) ou alors tu prend un visa de trois jours pour 10 euros a la frontière et tu le prolonge a Nouakchoot pour 15 euros. Hermann Nouakchott. | | | À: Pimouse · 12 novembre 2007 à 12:54 Re: Obtention du visa mauritanien à la frontière? Message 6 de 7 · 2 733 affichages · Partager ****mais j'ai lu (je ne sais plus ou) que l'on peut avoir le visa un mois a la frontère, ****
cela a été éxact il y a un an, mais l'Afrique change vite, ce genre d'infos n'est valable que le jour ou tu la lis, et parfois moins. Il y en a même qui parlent des convois !!!
Hier : 72 h à la frontière, renouvelable à Nouakchott. ou visa d'un mois pris à Rabat.
Aujourd'hui, inch Allah la même chose ! Demain, faut voir ! | | | À: Dugozier · 31 décembre 2007 à 10:25 Re: Obtention du visa mauritanien à la frontière? Message 7 de 7 · 2 468 affichages · Partager 15€ pour 3 jours prolongation possible à Nouak | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |