Pour la aéré fois c'est mieux la lettre oui et elle doit être certifiée par la commune de la personne vivant sur place
Pour les autres fois pas besoins, le 1 visa sert de certification en quelques sortes
Prend un visa à 80 euro (le moins chers il couvre tes 3 semaines de voyages)
80 euro c'est pour la
Belgique, je ne connais pas les prix en
France.
Sur place il te faut remplir un document ou tu devras donner ton adresses
(si tu ne la connais pas, indique l'hôtel castelo quartier GB à socimat)
Prévoir tes $ en partant d'ici le change euro/$ se fait sans problème
Pour le change dans la rue, dans les petits quartier il sera proposé jusqu'à 910/1$
En ville c'est à 920 de moyenne et il y a les libanais en grandes surfaces qui te propose le change à 930
Je connais 1 endroit de change à 930 sans rien acheter pas loin de vodacom sur le bld du 30 juin
Attention quand tu vas arriver à l'aéroport côté bagage
Les petits porteur vont se jeter sur toi, c'est inévitable, prévois max 5$ et c'est très exagéré
La douane aussi va fouiller tes valises
Alors 2 solutions ou t'as rien et tu les laissés passer en prenant un air détache ou alors t'as pour 1000$ d'alcool et parfum et cadeau pour (tes femmes, lol) et il te faut un réceptionnaire douanier, c'est 100$ et tu passes sans contrôle.
Si tu comptes y retourner garde tes franc pour le retour
Le taxi maintenant trois solutions
On va venir te chercher
La 2 ème,
Taxi express la version la plus chers, comme tes mundele ce sera au bas mot 20$
La 3eme,
Sort de l'aéroport (si c'est le jours)
Et prend le bus en demandant au personnes devant combien est le prix
Demande le plus possible au maman et arrangé toi pour recouper tes informations.
C'est un jeune pays (je parle de démocratie) en pleins boom.
Il y a du bon et du mauvais comme partout mais c'est la que je veux et vais vivre
Quand tu verras les vieux mundele tu vas vite constater qu'ils sont aigris, laisse les et tourne toi sans soucis vers le congolais.
Ne sort pas trop avec ton argent et western union est ta meilleure banque, je me suis fais envoyer large terrasse par 3 fois et l'hôtel meemling l'agence est aussi ouverte le samedi
Respecte le et n'ai aucune crainte, Kinshasa est à vivre dans sa vie, bukavu c'est pas Kinshasa
Tu sais me contacter en privé sur mon mail
Byzance007@gmail.com