Obtention de visas pour un circuit de six semaines à Madagascar Jthouilliez · 18 décembre 2008 à 10:02 2 messages · 2 participants · 1 312 affichages | | | | 18 décembre 2008 à 10:02 Obtention de visas pour un circuit de six semaines à Madagascar Message 1 de 2 · 1 312 affichages · Partager Nous nous rendons à Madagascar en mars pour un circuit de six semaines, je voudrai savoir si il est plus intéressant de prendre les visas ici en France ou à l'arrivée à Tana? Je dois virer de l'argent sur un compte bancaire à Tana quel est le moyen le moins honéreux? Au niveau conditions météorologiques fin mars et avril sont-il corrects pour faire le nord ouest et la côte de vanille? Merci d'avance pour tous ces renseignements. | | | À: Jthouilliez · 18 décembre 2008 à 18:54 Re: Obtention de visas pour un circuit de six semaines à Madagascar Message 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager prenez vos visas en arrivant a tana a la sortie de l'avion pour la periode pas de probleme juste apres la saison des pluie le nord est une tres belle region j'y etait entre mars et avril cet annee et je retourne a meme epoque en 2009 pour l'argent il y a des banques a diego avec carte visa pas de master card je me suis fait avoir au printemps
si vous desirer quelque adresses sur la cote de la vanille pas de probleme | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |