Bonjour tout le monde, pour qui viendrait à Bobo-Dioulasso au Burkina et qui aurait besoin d'être hébergé(e) chez l'habitant pour un court séjour, je pourrais éventuellement ''offrir mon canapé". Etre de bonne moralité et ne pas être le genre de personne avec des tas de préjugés.
Mimidou16 · 25 juillet 2018 à 12:58 · 2 participants · 715 affichages
Je vous propose de partager ma passion pour la boulangerie au travers de 46 ans d experience en aidant en formant dans le cadre du bennevolat en attendant vos reponses je vous assure de ma consideration
Jh91 · 14 mars 2016 à 15:59 · 4 participants · 1 453 affichages
Je suis français d' origine camerounaise gérant d'une société de négoce import-export sur paris je recherche une ou deux personnes qui serait intéressées pour un groupage d' un conteneur de 20 pieds avec dédouanement compris au cameroun Cordialement
Lorryne · 29 mai 2014 à 22:54 · 10 participants · 8 246 affichages
J'ai réservé un container de 40 pieds chez un transitaire pour le transport de mes effets de Toulouse au Cameroun, mais je viens de me rendre compte que j'ai surévalué le volume! alors je m'adresse aux personnes désireuses pour un groupage de me contacter...
Byzmut · 13 octobre 2012 à 12:30 · 3 participants · 1 756 affichages
J'ai fais le voyage France - Dakar en vélo couché (récit de mon aventure sur www.selle-et-riz.com... J'ai du interrompre mon voyage et rentrer en avion pour des raisons personnelles. Du coup, mon vélo est toujours làbas à Dakar et je ne sais pas comment...
Xiaoyu34 · 10 juin 2011 à 18:21 · 6 participants · 4 953 affichages
Quittant actuellement mon poste au sein de l'Espace CampusFrance Bénin, je voudrais faire part aux personnes souhaitant s'installer durablement au Bénin que nous recherchons une personne pour me remplacer. Les personnes intéressées pourront trouver la...