Offrir où échanger un casque de pompier à New York Pathoch · 24 avril 2018 à 18:08 · 8 photos 48 messages · 12 participants · 4 966 affichages | | | | À: Drazen · 25 juin 2018 à 19:08 Re: Offrir où échanger un casque de pompier à New York Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 476 affichages · Partager Pour le conseil de détente, le cannabis canadien à forte concentration de CBD est recommandé
Le produit a aussi cette autre propriété:
Antipsychotique (soulagerait les psychoses et autres conditions de l’humeur) | | | À: Néfer · 25 juin 2018 à 19:20 Re: Offrir où échanger un casque de pompier à New York Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 474 affichages · Partager | | | À: Pathoch · 24 septembre 2018 à 13:37 Re: Offrir où échanger un casque de pompier à New York Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 423 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si il n’y avait pas eu de souci au niveau de la douane avec le casque F1 ? Cordialement
Bonjour
Voilà mon casque a était offert à la caserne prévu ! face au Word Trade center malheureusement elle est actuellement en travaux de rénovation Nous avons étés reçu avec toutes les excuses qu'il se doit ! je n'ai pas de photos a vous poster de l'intérieur car ils ne souhaitaient pas que je les diffuse, sauf lorsque un des pompiers a bien voulu sortir pour se faire photographier avec le casque un moment émouvant lorsque les pompiers se sont alignés 'en bleu de travail ', la main droite sur posée sur le cœur devant nous  Un geste que je n'oublierais jamais | | | À: Julio47300 · 24 septembre 2018 à 14:35 Re: Offrir où échanger un casque de pompier à New York Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 415 affichages · Partager Bonjour Julien
Non aucun problème, je l'avais mis dans mon sac de voyage en soute parmi mes vêtements. Et apparemment le sac ma même pas été contrôlé 
@Pat | | | À: Pathoch · 27 septembre 2018 à 0:48 Re: Offrir où échanger un casque de pompier à New York Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 390 affichages · Partager Bonjour Julien
Non aucun problème, je l'avais mis dans mon sac de voyage en soute parmi mes vêtements. Et apparemment le sac ma même pas été contrôlé 
@Pat
Il ne faut pas chercher des fois :D
J'ai fais un retour de Bali via Doha avec un singe sculpté d'environ 50cm de haut et quelques bon 2 kilos en "bagage à main" (Je l'avais mis dans un sac mais il sortait en partie de celui-ci. Il est passé plusieurs fois aux contrôles ( Denpasar, Doha 2 fois) et je n'ai eu aucune remarque
A côté de ça, on te fait chier si tu passes avec un ciseau à ongles. | | | À: Pathoch · 27 décembre 2018 à 5:01 Re: Offrir où échanger un casque de pompier à New York Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 361 affichages · Partager Bonjour à tous !
Bon voilà ma question, j ai un petit projet qui me tient à cœur, un geste symbolique mais important à mes yeux. Je serai à New York le 30 Mai pour 4 jours et mon intention est d'emporter un casque de Pompier Français (casque réformé) et de l'offrir ou de l'échanger dans une caserne New-Yorkaise J'insiste sur le "réformé", car le matériel n'a plus de valeur opérationnelle.
Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de le faire ?
Et, comment prendre contact avec les pompiers de New york, ?
J'ai noté l'adresse de la caserne proche du Pont de Brooklyn que je souhaite visiter FDNY Engine 205 Ladder 118 74 Middagh St Brooklyn
@ Pat
Bonjour je suis Victor et je suis chef de centre du centre de secours des pompiers de Paris je cherche également à échanger mon casque réformé avec un de casque de pompier de New York. Quelqu un peux m aider ? Surtout que je pars demain lol
Merci Victor | | | À: Vicpompier · 27 décembre 2018 à 5:41 Re: Offrir où échanger un casque de pompier à New York Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 360 affichages · Partager Bonjour à tous !
Bon voilà ma question, j ai un petit projet qui me tient à cœur, un geste symbolique mais important à mes yeux. Je serai à New York le 30 Mai pour 4 jours et mon intention est d'emporter un casque de Pompier Français (casque réformé) et de l'offrir ou de l'échanger dans une caserne New-Yorkaise J'insiste sur le "réformé", car le matériel n'a plus de valeur opérationnelle.
Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de le faire ?
Et, comment prendre contact avec les pompiers de New york, ?
J'ai noté l'adresse de la caserne proche du Pont de Brooklyn que je souhaite visiter FDNY Engine 205 Ladder 118 74 Middagh St Brooklyn
@ Pat
Bonjour je suis Victor et je suis chef de centre du centre de secours des pompiers de Paris je cherche également à échanger mon casque réformé avec un de casque de pompier de New York. Quelqu un peux m aider ? Surtout que je pars demain lol
Merci Victor
Chef du Centre de Secours des Pompiers de Paris ??
Wouaouuu la classe ! D'un centre de secours plutôt non ? | | | À: Vicpompier · 27 décembre 2018 à 9:18 Re: Offrir où échanger un casque de pompier à New York Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 350 affichages · Partager Bonjour Tu peux aller dans m'importe quelles casernes tu seras accueilli les bras ouverts sachant que tu es pompier ils seront heureux de te recevoir sauf s'ils sont en intervention ! 😊
@pat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |