Bonjour,
Si tu veux les "impressionner" et recevoir un immense respect, tu essayes de faire un badge de ta caserne, de ta ville ou assimilé avec ces 2 bandes dessus (y'a bien une couturière dans le coin).
Tu fais une recherche "red line FDNY" ou "thin red line" sur Google.
D'après une connaissance du NYPD, il s'agit d'un code lorsqu'il perde un pompier, comme la blueline pour la police.
C'est un symbole que je ne connaissais pas. Venant d'Europe, cela va les étonner.
Un autre pote du NYPD a fait 90 min de route pour venir boire un pot (long pot

) alors que nous avions juste échangé via FB.
Ne te contente pas d'un casque. Ils sont friands de "goodies" de toutes sortes, même des bêtes chemises. Perso je suis parti avec une demi-valise de mes anciens uniformes et je suis revenu avec képi, chemise, pièces commémoratives et badge de ESU (pour vous l'équivalent du RAID) remis en personne par un sergent lors d'une rencontre (le lendemain du pot

) sur le trottoir du Hilton... Moment inoubliable surtout qu'il s'agissait d'une colonne d'une vingtaine de collègue du NYPD qui est arrivé tout gyro allumés... On va dire que quand ils sont contents ça se voit

Tu peux aussi rentrer en contact avec la page FB "Patches4paul" (direct via Messenger, il répond rapidement). Il pourra surement te renvoyer vers Pierre Paul Jacques.
En espérant que cela te serve.
Bon amusement là bas.