|  |  |
 | | | | Cop50 · 11 mai 2011 à 12:00 18 messages · 5 participants · 1 581 affichages | | | | 11 mai 2011 à 12:00 Old Phuket et Island View à Karon Beach ( Thaïlande) Message 1 de 18 · 1 537 affichages · Partager Bonjour,
Nous projetons d'aller, vers la mi-février 2012 au Cambodge ( Siem Reap, Pnom Pehn)8-9 jours, puis en Thailande ( Phuket) 7 jours. Nous avons choisi cette période pour l'absence de pluie (parait-il), que ce soit pour Siem Reap ou Phuket... Nous sommes à la recherche d'hotels, ( Siem reap, et Phuket.)
Pour Phuket, nous avons choisi comme point de chute: Karon beach, ou Kata beach. Nous cherchons un hotel/resort avec piscine, en front de mer, et pas trop chers (<90€). J'ai un peu cherché et trouvé ces 2 hotels qui semblent "à prix raisonnables". Est ce que certains d'entre vous ont séjourné dans ces 2 hotels/resorts à Karon Beach? Ou en connaissez vous d'autres au niveau de ces 2 plages?
Et...si vous avez des conseils d'hotels pour Siem reap, nous sommes aussi toute-ouie ;-))
D'avance, je vous remercie. | | | salut l'ami j'arrive pas distingue dans ton post les noms des hotel que tu recherche ? | | | Tout est dans le titre ! | | | Merci pour ton conseil de Pavillon Indochine ( Siem Reap). J'ai été sur leur site: super hotel, chambres joilies, piscine....
Seulement, je n'arrive pas à localiser l'hôtel sur une carte...Je voudrais un hotel pas loin du centre de Siem Reap, pour sortir diner, se promener le soir, est-ce le cas?
Merci pour ta réponse | | | J'ai réservé pour la fin du mois chez eux, a ce que j'ai compris, l'hotel est legerement en retrait du centre, mais quand tu prends une chambre chez eux, ils te mettent a disposition un tuktuk avec chauffeur de l'aube a 22H, et tu vas ou tu veux quand tu veux, donc la visite des temples, les sorties le soir, restau et autre balade en ville sont compris dans ta chambre
Cela donne l'avantage d'être au calme a l'hotel et d'avoir tout a porté de main sans supplément de tuktuk ou taxi | | | Super pour la réponse rapide, merci !
Concernant le tuk tuk pour aller en ville, j'ai lu sur Tripadvisor: "Le tuk tuk du lever du soleil à 22 heures coûte seulement 15 $. Le cadre est magnifique : jardin luxuriant,... ", je trouve utile de te le signaler, je croyais que c'est gratuit ;-))
Merci encore | | | sur google map c'est situer entre les temples et Siem Reap, 3km de la ville a priori | | | Pavillon Indochine resort: taxes et petits déjeuners inclus Packages
De nouveaux packages ont été mis en place. Les chauffeurs seront disponibles jusqu'à 22 heures, vous serez libres de sortir le soir sans frais supplémentaires.
www.pavillon-indochine.com/...villon-indochine.php
Pas compris dans leur packages de basse saison, pour tout te dire j'ai réservé la suite familiale 4 nuits
Je te C/C leur mail
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Nous sommes ravis de vous confirmer votre réservation ci-dessous :
Du 25 au 29 mai 2011 (4 nuits)Nous avons pris note que vous arriverez de la Thailande par la routeType de chambre : une suite familialeTarif : 79 US$ la chambre et par nuit incluant:
- Le transfert de l'aéroport, de la station de bus ou du port - Petit déjeuner et taxes - 1 heure de massage chacun - 1 déjeuner ou 1 dîner chacun - Un tuk tuk avec chauffeur durant 4 jours (autour d’ Angkor et de la ville). Disponible dès le matin jusqu’à 22 heures - 10% de réduction sur les prix basses saisons
Le prix total pour les 4 nuits seraient donc de : 79 US$ X 4 nuits = 316 US$ - 10% de remise = 31.6 US$ Total : 284.4 US$ pour les 4 nuits
A savoir que je n'ai rien avancer, et qu'il m'ont réservé la chambre a la confiance, je pourrais très bien arriver a Siem Reap et aller ailleurs (mais non en fait  )
en fouillant sur leur site tu vois aussi qu'ils proposent des tours www.pavillon-indochine.com/...ndochine-package.php (clique sur la durée de l'offre voulu tu auras un choix de visite | | | Un tout grand merci pour ta réponse + mail attaché + liens ;-)
Oui, tu as raison, le tuk tuk est gratuit si on prend un package, ce qui sera notre cas également car on restera minimum 4 nuits ;-))
Encore merci et surtout Bon voyage ;-) | | | Si vous partez après le 11 juin, je serais revenu, et je vous dirais si le Pavillon Indochine merite le détour | | | re ;-))
Vos impressions et remarques seront les bienvenues! et merci d'avance!
Nous, on projette d'aller faire un tour Siem Reap- Phuket, mais seulement en mars 2012  si tout va bien. (cela fait seulement 2 semaines qu'on est revenu du Vietnam, et déjà d'autres projets foisonnent! mais les projets font vivre ;-))
++ | | | aii faut que j'arrette de poncer j'ai de la cuire de bois sur les carreaux ! | | | Je parlais des hotels: Old Phuket et Island View à Karon Beach (Thaïlande)...
Apparemment, personne ne connait ces hotels... 
Plus généralement, je cherche un hotel en front de mer avec piscine, pas trop cher (<90€) à Karon beach, ou Kata beach, pour début mars prochain....mais d'après mes recherches, cela va être difficile! | | | tu à le temps encore par contre j'adore kata et karon mais je loge jamais dans se genre d'hotel je prefere les site en hauteur 
tu à regarder sur kata noi aussie la plage est plus sympa ! | | | merci! je vais aussi prospecter les hotels à Kata Noi.
J'avoue que je suis pas encore au fait avec tous ces noms de plage, de lieux...;-) c'est la 1ère fois que je cherche sur la Thailande..
cordialement | | | c'est fait pour sa le forum | | | je suis allee au Old Phuket à karon en mars 2009 E et j'ai trouvé un hotel agréable (lit king size, clim, coffre fort et frigo sans supplément. J'y retourne en novembre 2011 et j'espère que j'éprouverai le même plaisir: hotel pratique: bord de plage, accés aux taxis (négociez). Petit déjeuner sous forme de buffet très varié. pour les repas, préférez les petits restaurants locaux peu chers et nourriture très convenable. Je sais, vous trouverez toujours des gens pour critiquer mais pour ma part j'y retourne et je ne suis pas maso !!!  pour une ballade inoubliable, prendre la jonque Jahoun batra pour visiter l'ile de james bond et Phrang lang (à l'époque 60€/personne pour une journée complète, vendu dans les petites agences mais précisez bien la jonque) Jonque en bois typique environ 20 personnes, moins rapide qu'un speed boat mais vous êtes en vacances, alors prenez lez temps !!! bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |