| Ombrie mi-août: visite et météo Xi2011 · 6 avril 2017 à 14:35 5 messages · 4 participants · 630 affichages | | | | 6 avril 2017 à 14:35 Ombrie mi-août: visite et météo Message 1 de 5 · 630 affichages · Partager Bonjour,
Nous projetons de louer une maison avec piscine en altitude (900m) près de Citta di Castello du 12 au 26 août 2017. Quelqu'un peut me dire quel est le climat en altitude dans cette région ? Nous avons peur d'avoir froid et de ne pas pouvoir profiter de la piscine. Selon mon entourage, ce sont 7 degrés en moins à cette altitude...
De plus, avez-vous des conseils de visite (avec un petit chien) ? J'ai noté pour l'instant : Pérouse, Assise, Cascades des Marmore, Lac Trasimène, Grotte de Frasassi.
Merci d'avance pour vos réponse et vos conseils ! :)
Bonne journée,
Cindy | | | À: Xi2011 · 6 avril 2017 à 14:58 Re: Ombrie mi-août: visite et météo Message 2 de 5 · 614 affichages · Partager Je ne peux pas répondre pour la température. Mais ne manquez pas de passer par Gubbio tout proche ! Et peut-être également à Spello et Bevagna (beau village italien) au sud d' Assise. | | | À: Xi2011 · 6 avril 2017 à 15:09 Re: Ombrie mi-août: visite et météo Message 4 de 5 · 612 affichages · Partager Je ne connais pas la température en hauteur à ce moment. Par contre côté visite, Arezzo et son centre, Gubbio est un village médiéval authentique. Urbino n'est pas très loin. Je n'ai pas encore vu, mais je l'ai noté pour ma visite de cet été | | | À: Clae65 · 6 avril 2017 à 15:33 Re: Ombrie mi-août: visite et météo Message 5 de 5 · 605 affichages · Partager Merci pour ces informations ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |