|  |  |
 | | | | Visiterdupay · 31 janvier 2011 à 9:19 · 2 photos 291 messages · 58 participants · 33 680 affichages | | | | À: Calaf · 2 février 2011 à 22:14 Re: On en est où en Tunisie? Message 61 de 291 · Page 4 de 15 · 1 857 affichages · Partager moi même je prends un vol paris Tozeur le 21 février sur Tunisair. donc vas y sans crainte et bon séjour
bonjour Calaf le désert de Douz et Tozeur que je connais déjà et longuement apprécié eh bien ce sera une autre fois  Je pars samedi...pour Cancun et des activités plus aquatiques et plus vertes que le Grand Erg Oriental Bon voyage tout de même | | | À: Somme · 2 février 2011 à 23:07 Re: On en est où en Tunisie? Message 62 de 291 · Page 4 de 15 · 1 842 affichages · Partager Bonjour a tous, la zone touristique de "Yasmine Hammamet" fonctionne t-elle ?
oui bien sur la zone est ouverte la medina aussi, le carthage land est fermé pour manque de client certain hotels sont fermés pour la même cause. pour les hotels RIU le Marco polo 4 * reste ouvert et tous les touristes des autres hotels RIU 4* ou 5* sont dirigés vers celui-ci les client sont insatisfait au point de vu nourriture c'est du mangé pour les cochons. poulet tous les jours frites pas cuites, la soupe c'est du rata c'est pas de la m.... mais sa viendra. le personnel reste aimable envers la clientéle mais la direction semble n'avoir rien à faire de nous (pauvre touristes abandonnés et n'ai pas prés de revenir dans cet hotel). actuellement aucun charter n'est chauds pour la destination en Tunisiepour les touristes aucun danger de mourir par balle mais tres certainement par empoisonnement. voila actuellement la situation en tunisieet sur yasmine hammametje vous souhaite des bonne vacance pour Mai
je part justement se samedi pour le marco polo vue quil on fermer le riu palace marhaba, esce que vous etes presenement a cette hotel? es ce quil a des resto ouvert a hammamet??? | | | À: Lovemohamed · 3 février 2011 à 7:12 Re: On en est où en Tunisie? Message 63 de 291 · Page 4 de 15 · 1 810 affichages · Partager bonjour, hier rendez vous avec le directeur general des RIU, les directeur adjoint du propriétaire des batiments, directeur de l'hotel. la cuisine va beaucoup mieux, comme par miracle changement du chef de cuisine, chauffage de la piscine, ext un couple canadien est dans l'hotel au lieu du palace Marhaba, je vous attend samedi | | | À: Calaf · 3 février 2011 à 13:12 Re: On en est où en Tunisie? Message 64 de 291 · Page 4 de 15 · 1 762 affichages · Partager moi aussi j'ai un vol paris tozeur le 21 fevrier le soir, j'espère que tout ira bien d'ici là. | | | À: Perrette10 · 3 février 2011 à 13:27 Re: On en est où en Tunisie? Message 65 de 291 · Page 4 de 15 · 1 755 affichages · Partager Le gouvernement tunisien a t-il levé le couvre feu? | | | À: Perrette10 · 3 février 2011 à 14:13 Re: On en est où en Tunisie? Message 67 de 291 · Page 4 de 15 · 1 713 affichages · Partager Bonjour Perrette Nous serons donc, le 21, dans le même avion qui arrive à TZ à 22h. j'ai tel ce matin à ma "famille": tout est super calme et les touristes sont déjà de retour les commerces sont ouverts, il n' a donc pas de problème à TZ; Je précise bien à TZ je ne parle QUE de cette ville Calaf | | | À: Calaf · 3 février 2011 à 16:27 Re: On en est où en Tunisie? Message 68 de 291 · Page 4 de 15 · 1 683 affichages · Partager ok merci nous passons la 1ere nuit à tozeur et ensuite nous allons à Douz et dans le désert. Est-ce que vous auriez des informations sur la ville Douz? je pense que c'est calme aussi mais j'aimerai avoir plusieurs avis | | | À: Somme · 3 février 2011 à 17:42 Re: On en est où en Tunisie? Message 69 de 291 · Page 4 de 15 · 1 651 affichages · Partager merci pour votre reponse tant mieux si ca changer de chef cuisinier et il chauffe la piscine interieur. savez vous si il a des resto douvert a hammamet ? vous etes ne vacances au marco polo jusqua quand? vous etes la bas avec votre femme? bonne journee | | | À: Perrette10 · 3 février 2011 à 17:43 Re: On en est où en Tunisie? Message 70 de 291 · Page 4 de 15 · 1 648 affichages · Partager bonjour je suis a douz tout va tres bien aussi, ce matin nous sommes alles au marche moins de vendeurs mais aucun souci la ville est calme et attends les touristes Au plaisir et bon voyage | | | Bonjour,
la situation est normale vous pouvez venir sans crainte... si vous avez besoin d'autres informations je suis à votre disposition.. Amicalement, | | | À: Kammoun · 4 février 2011 à 14:21 Re: On en est où en Tunisie? Message 73 de 291 · Page 4 de 15 · 2 134 affichages · Partager On ne demande qu'à venir, mais il faudrait que les TO se remettent en route inch' allah d'ici fin mars ! | | | bonjour, au lieu de passer par les tours opérators, vous pouvez prendre un vol sec (transavia par exemple) et ensuite passer par un guide local qui pourrait faire la réservation d'hotel et d'excursion. cordialement | | | À: Kammoun · 4 février 2011 à 15:18 Re: On en est où en Tunisie? Message 75 de 291 · Page 4 de 15 · 2 113 affichages · Partager Bonjour Kammoun J'aimerais savoir dans quelle ville vous êtes. Nous devons partir pour Sousse du 26 fév au 7 mai (10 sem) donc nous devons être certains que la situation est normale car si nous devions revenir d'urgence notre assurance ne nous paierait pas le reste du voyage. Nous aimerions savoir si le gouvernement va enlever l'état d'urgence et lever le couvre-feu. Nous aurions des chances que le gouv. du Canada enlève l'alerte rouge qui nous dit d'y aller sauf si c'est essentiel car si nous partons quand même et qu'il arrive quelque chose, les assurances ne nous rembourseront pas. Merci et bonne soirée | | | Bonour DisizLaPeste J'aimerais savoir dans quelle ville vous êtes. Nous devons partir pour Sousse du 26 fév au 7 mai (10 sem) donc nous devons être certains que la situation est normale car si nous devions revenir d'urgence notre assurance ne nous paierait pas le reste du voyage. Nous aimerions savoir si le gouvernement va enlever l'état d'urgence et lever le couvre-feu. Nous aurions des chances que le gouv. du Canada enlève l'alerte rouge qui nous dit d'y aller sauf si c'est essentiel car si nous partons quand même et qu'il arrive quelque chose, les assurances ne nous rembourseront pas Merci et bonne soirée | | | À: Noella1122 · 4 février 2011 à 15:36 Re: On en est où en Tunisie? Message 77 de 291 · Page 4 de 15 · 2 101 affichages · Partager Nous aimerions savoir si le gouvernement va enlever l'état d'urgence et lever le couvre-feu. Nous aurions des chances que le gouv. du Canada enlève l'alerte rouge qui nous dit d'y aller sauf si c'est essentiel car si nous partons quand même et qu'il arrive quelque chose, les assurances ne nous rembourseront pas
En fait c'est le mm pbl en Europe, sans la levée du couvre feu les tour-opérateurs ne reprendont pas les voyages organisés, (cette position a été confirmé hier en France en maitenant la suspension des voyages jusqu'au 14 fevrier) ... c'est effectivement entre autre un problème d'assurance les TO sont responsables, apres a titre individuel ça n'a pratiquement jamais été imposible de partir (l'areoport de Tunis a fermé moins d'une journée) maintenant il faut voir, mm si le risque est devenu assez faible, si les assurances a titre individuel sont applicables | | | À: Michelzen · 4 février 2011 à 16:12 Re: On en est où en Tunisie? Message 78 de 291 · Page 4 de 15 · 2 086 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre prompte réponse. Je reste connectée pour voir les nouvelles fraiches! En espérant que le couvre-feu sera levé cette fin de semaine. Bonne soirée et au plaisir | | | À: Noella1122 · 4 février 2011 à 16:31 Re: On en est où en Tunisie? Message 79 de 291 · Page 4 de 15 · 2 072 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos, de toutes façons, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est annuler de notre propre gré le séjour que l'on a réservé c'est au T.O de décider (remboursement, ou report de voyage) qu'en pensez vous ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |