|  |  |
 | | | | Visiterdupay · 31 janvier 2011 à 9:19 · 2 photos 291 messages · 58 participants · 33 663 affichages | | | | À: Noella1122 · 8 février 2011 à 23:02 Re: On en est où en Tunisie? Message 121 de 291 · Page 7 de 15 · 2 108 affichages · Partager bonsoir,
Pour la 1er fois, nous avons prévu des vacances départ le 10 avril pour une semaine à l hotel Eden Star à Zarzis !!! Est ce que vous pouvez m en dire plus, de ce qu il se passe de ce coté là ?? Hotel ouvert ? Est ce que ça craint de partir ou pas ?
Grrrrrrrrrrrrrr, je suis un peu paumée avec tout ça, moi qui voyage très rarement, je dois dire que je panique un peu grrrrrrrrrrr, pourtant, on m a tellement dit du bien sur ce pays, que j ai hate de découvrir !!!
Merci à vous pour vos réponses et à très bientot j espere | | | À: Alexvirnoa · 9 février 2011 à 9:43 Re: On en est où en Tunisie? Message 122 de 291 · Page 7 de 15 · 2 057 affichages · Partager Le 10 avril c'est dans 2 mois donc un peu de patiente c'est tout ! il faut souhaiter que la situation se stabilise de plus avril est le debut de la saison en Tunisie ! | | | À: Michelzen · 9 février 2011 à 13:26 Re: On en est où en Tunisie? Message 123 de 291 · Page 7 de 15 · 2 013 affichages · Partager Merci beaucoup, oui patience patience, mais tellement peur de ne pouvoir partir, surtout que je ne pourrai pas reporter mes vacances grrrrrrrrrrrrr | | | À: Perrette10 · 9 février 2011 à 18:22 Re: On en est où en Tunisie? Message 125 de 291 · Page 7 de 15 · 1 958 affichages · Partager ... bonne nouvelle, le couvre feu devrait être levé d'ici la fin de semaine
... cela semble se confirmer ce qui permettrait donc aux TO de reprendre les voyages en mars www.africanmanager.com/...le.php?art_id=131816
... a lire aussi la position Fram qui explique que pour le moment les TO ont été amenés a se repositionner autre part (entre autre pour les vacanecs de fevrier), donc une reprise en mars est dans la logique des choses mais atetntion aux modifications prévisibles car tout ne sera certainement pas réouvert www.francesoir.fr/...sa-saison-71638.html
... mais le lever du couvre feu va aussi "liberer" les voyages individuels pour les personnes retricentes | | | Sentido Djerba Beach n'a jamais fermé | | | Chose positive, on ne parle plus de la situation en Tunisie chez nous ! Vu que maintenant, l'attention est portée sur un autre endroit, il y a d'autres préoccupations ! Quand vous dites qu'ils lèvent le couvre feu c'est sûr ? | | | Quand vous dites qu'ils lèvent le couvre feu c'est sûr ?
le post était au conditionnel
... le couvre feu devrait être levé
A lire sur le sujet... on arrive tt doucement a une (vraie) reprise pour fin fev / mars, ... de tte façon bon nombres de clients ont été reprogrammés par les TO sur d'autre destinations pour le mois en cours www.tourmag.com/...-Tunisie_a42950.html | | | À: Michelzen · 10 février 2011 à 17:15 Re: On en est où en Tunisie? Message 129 de 291 · Page 7 de 15 · 1 796 affichages · Partager Bonjours nous sommes deux voyageur a velo en tunisie. Nous sommes maintenant a sfax pour attendre nos visas. En tunisie tout a repris son court en tout les cas il n'y plus de manif. Mise a part quelques étudiants. unptitoutrabicyclette.jimdo.com | | | À: Naraya · 10 février 2011 à 17:17 Re: On en est où en Tunisie? Message 130 de 291 · Page 7 de 15 · 1 792 affichages · Partager Chez nous aussi il y a des manifs lol  bonnes vacances à vous | | | haha bah comme quoi ! Et il ont trouvé quoi cette fois ci pour manifester en france ? Le soutient aux peuples du maghreb... ça m'ettonerai. Ou c'est peut étre une relance contre la reforme des retraite ? (par les étudiant)  Jme moque. PEACE | | | À: Naraya · 10 février 2011 à 17:43 Re: On en est où en Tunisie? Message 132 de 291 · Page 7 de 15 · 1 796 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai pris gout à lire votre récit.... Que vous êtesw courageux......; surtout de vous déplacer en vélos... Allez bonne chance et tenez moi au courant de la suite
Salam | | | salam, Merci pour votre message ça me fait cho o coeur. Savez vous pourquoi il y a des manifs en france ? Peace | | | À: Naraya · 10 février 2011 à 18:02 Re: On en est où en Tunisie? Message 134 de 291 · Page 7 de 15 · 1 779 affichages · Partager les instits, contre les fermetures de classe ! Et ce qui fait débat en ce moment c'est les vacances de nos ministres lol en Tunisie et en Egypte au frais de la princesse lol  | | | Oui c'est sure ils ont tellement mieu a faire la bas. | | | À: Naraya · 10 février 2011 à 19:11 Re: On en est où en Tunisie? Message 136 de 291 · Page 7 de 15 · 1 742 affichages · Partager Bonsoir,
non, je ne suis même^pas au courant.......
Allez a plus
comment faites vs pour avoir la force de pédaler toute la journée et de chatter le soir ????
Bon courage | | | Bonsoir
OK, mais ce n'est pas une manif, ça dure depuis des lustres,....; Pour MAM, et Fillion.....; faut qu'ils partent....; comme BEN ALI
Ciao | | | Bonsoir,
non, je ne suis même^pas au courant.......
Allez a plus
comment faites vs pour avoir la force de pédaler toute la journée et de chatter le soir ????
Bon courage
En faite en ce moment je suis en repos. | | | À: Naraya · 10 février 2011 à 19:26 Re: On en est où en Tunisie? Message 139 de 291 · Page 7 de 15 · 1 731 affichages · Partager et pour chatter, on est assis lol | | | Oui en fin sa dépend dans mon cas par exemple jsuis allongé  ! Aaaaah la technologie quand méme on a beau dire... | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |