Visiterdupay · 31 janvier 2011 à 9:19 · 2 photos 291 messages · 58 participants · 33 653 affichages | | | | À: Noella1122 · 7 février 2011 à 17:11 Re: On en est où en Tunisie? Message 101 de 291 · Page 6 de 15 · 1 791 affichages · Partager bonjour,
C'est un très beau pays et nous sommes très tristes de ne pouvoir y aller cette fois-ci L'alerte rouge du gouv. est encore en vigueur et les assurances ne remboursent rien si nous devrions revenir avant la fin du voyage. On ne préfère pas prendre de chance.
vous avez tort de ne pas venir car il n'y aucun danger immediat pas plus lors d'une manifestation contre un poste de police ou autre il suffit de ne pas se mêler de leur revendication. les tunisiens sont tous aimables envers les touristes, j'utilise trés souvent les transports en commun de Hammamet vers, Sousse, Tunis, Sidi bouzid, depuis le 14 janvier Hier 06 Février je suis allé au match de foot à Sousse l'étoile du sahel contre Msakem résultat 3/0 bien sur on parle de huis clos mais nous étions assez nombreux environ 200 spectateurs la garde national et l'armée surveillent les routes et autoroute particuliérement les voitures de location,
dommage car il fait trés beau en tunisie | | | On comptait réserver au green golf pour dix jours, mais je viens d'apercevoir sur Traveltodo que cet hotel est fermé !il y'a pas des hotels "Bon rapport prix et qualité" à nous proposer ? sachant qu'elle vient de France et moi d' Algérie, il y'a pas de problème au niveau de la zone touristique ? tu as pas des trucs à nos conseiller vu que tu es sur place ?
Merci. | | | À: Somme · 7 février 2011 à 17:15 Re: On en est où en Tunisie? Message 103 de 291 · Page 6 de 15 · 1 786 affichages · Partager J'attends que les T.O se décident ou plutôt qu'on leur donne l'autorisation. Tout le monde me dit annule, mais non j'attendrai fin mars pour partir comme convenu, si on a peur de tout on ne fait rien non ? | | | À: Seduisant81 · 7 février 2011 à 17:18 Re: On en est où en Tunisie? Message 104 de 291 · Page 6 de 15 · 1 780 affichages · Partager bonjour, vous pouvez venir sur yasmine Hammamet en toute confiance, la garde national et l'armée remplace la police tous les hotels ne sont pas ouverts mais je pense que pour le 20 fevrier vous trouverez votre bonheur bonne vacance et à bientot | | | À: Somme · 7 février 2011 à 17:19 Re: On en est où en Tunisie? Message 105 de 291 · Page 6 de 15 · 1 776 affichages · Partager Pensez vous, que sur Djerba, il y a des hôtels d'ouverts en ce moment ? | | | bonjour, pour djerba je suis incapable de vous repondre | | | À: Somme · 7 février 2011 à 17:22 Re: On en est où en Tunisie? Message 107 de 291 · Page 6 de 15 · 1 770 affichages · Partager  merci quand même | | | À: Somme · 7 février 2011 à 17:24 Re: On en est où en Tunisie? Message 108 de 291 · Page 6 de 15 · 1 770 affichages · Partager Merci pour ta réponse  j'espère que ca va bien se passer, c'est tout^^, en tout cas, on a pas le choix^^. | | | À: Somme · 7 février 2011 à 17:31 Re: On en est où en Tunisie? Message 109 de 291 · Page 6 de 15 · 1 759 affichages · Partager Nous nous allons en Juin a l’hôtel iberostar "AVERROES" a l'entrée de zone a cote du commissariat
quels hotels sont fermés ? | | | À: Triplan · 7 février 2011 à 17:53 Re: On en est où en Tunisie? Message 110 de 291 · Page 6 de 15 · 1 744 affichages · Partager Tu peux vérifier ça sur le facebook du site Traveltodo, il y'a tout les hotels qui sont fermés. | | | À: Seduisant81 · 7 février 2011 à 20:31 Re: On en est où en Tunisie? Message 111 de 291 · Page 6 de 15 · 1 711 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vis à Tunis et prévois une petite escapade dans le sud du pays la semaine prochaine avec une voiture de location. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la situation autour de Matmata.... de Tozeur ? Ca a bien chauffé autour de Gafsa et de Kébili ce week end..... Le risque 0 n'existe bien entendu pas mais pensez-vous qu'il soit raisonnable de partir à la routard ? Merci d'avance pour les infos Charlotte | | | À: Raoulx · 7 février 2011 à 22:45 Re: On en est où en Tunisie? Message 112 de 291 · Page 6 de 15 · 1 672 affichages · Partager Pourquoi ce genre de ragots alarmistes ?? C'est quand même grace à ces gens que vous avez pu bronzer en Tunisie pendant 30 ans sans d'ailleurs vous préoccuper de la situation dans laquelle les habitants vivaient.
Ce ne sont pas des ragots alarmistes, c'est ce qu'ils ont dit sur Euro News! J'ai un copain algérien qui revient d' Algerdepuis 2 sem env. et il nous conseille de ne pas y aller car il est certain qu'une révolution aura lieu dans tout le Maghreb Ce sont les gouvernements qui ne se sont pas préoccupé de la situation pas les touristes. Nous savons comment les tunisiens vivent et avions beaucoup de compassion pour ces gens., Nous leur donnions beaucoup de cadeaux et des pourboires pour les gens qui nous servaient à l'hôtel. Nous sommes très déçus de ne pas y aller mais nous n'avons pas le choix car le gouv. n'enlève pas l'alerte rouge et nos assurances ne couvrent pas si jamais nous devions revenir. | | | À: Noella1122 · 8 février 2011 à 9:57 Re: On en est où en Tunisie? Message 113 de 291 · Page 6 de 15 · 1 619 affichages · Partager * *** Nous savons comment les tunisiens vivent et avions beaucoup de compassion pour ces gens., Nous leur donnions beaucoup de cadeaux et des pourboires pour les gens qui nous servaient à l'hôtel. **** Je crains que ce n'est pas en fréquentant les hotels clubs et avec même beaucoup de compassion envers le personnel (qui fait partie des privilégiés) et qui ne raconte aux clients que ce que les clients veulent entendre en prévision de vos cadeaux et pourboires, que vous avez pu vous approcher de la réalité du pays!
* *** et nos assurances ne couvrent pas si jamais nous devions revenir. **** préoccupation des plus mesquines et égoiste, par rapport aux enjeux des Tunisiens    .
* ** J'ai un copain algérien qui revient d'Alger depuis 2 sem env. et il nous conseille de ne pas y aller *** sur quelle réalité peuvent etre basés ses conseils ???? surtout avec le genre d'nfo qu'il pouvait avoir en Algérie  | | | Bonjour,
Vu que maintenant, tous les médias sont tournés vers l' Egypte ou en est la situation en Tunisie ? Merci aux Tunisiens de me répondre svp.
Bonne journée
nombreux troubles a Kebili et sa region, message de mes amis de Kebili attendre un peu avant de venir
Un jeune Tunisien est mort dans la nuit de samedi à dimanche à Kebili, dans le sud de la Tunisie, lors de heurts avec les forces de l'ordre. Selon l'agence officielle TAP, un «groupe de jeunes» a tenté d'attaquer et incendier un poste de la garde nationale à la sortie nord de la ville et l'un d'entre eux a été «atteint en pleine tête par une grenade lacrymogène».
aucun problème avec les touristes mais on peut pas être décontracté quand il y a ce genre de manifestation, et ces suites navrantes Kebili se trouve sur la route qui mène de Douz a Tozeur par le Chott El Jerid | | | À: Timinous · 8 février 2011 à 15:01 Re: On en est où en Tunisie? Message 115 de 291 · Page 6 de 15 · 1 541 affichages · Partager presenetment a hammamet depuis 3 jours, tout es vriament calme a hammamet, notre hotel 30 personnes lol, on a pris taxi tunis - hammamet route calme, circulation normale, train tunis- hammamet, horaire changer, se referer a leur si, (si vous lisez le arabe).couvre feu 12-4h. on a ete au ministere de justice, mainifestation a avant, tranquil on a reussi a rentrer sans de probleme, a nabeul trace encore dimmeubles incendier, mais le calme es revenue rien a signaler, mon fiance es partie pour zagouane aujourdhui alors plus de news demain, les hotels encore ouvert, on desendue leur prix en raison du faible achalandage, bioen sure, si vous avez payer davances too bad for you!!!, je vous ecrot es jai les mains qui saont en trians de geler, et oui je suis a linterieur de lhotel riu marco polo, pas notre premeire destination mais il on fermer palace marhaba. pogner ici au moins on a du chaufage dans la chambre et de leau chaude, ce nest pas le cas de tout les clients, et la bouffe beurrrrrrrrrrrk!! avec un grand beurk, eviter cette hotel si vous ete frilleux et gourment, malgrer que jaimrais quand meme voir quelques visage, et les employer aussi il trouve le temps long !!! | | | À: Lovemohamed · 8 février 2011 à 15:42 Re: On en est où en Tunisie? Message 116 de 291 · Page 6 de 15 · 1 518 affichages · Partager Salut, merci pour ces précieux informations, tu veux bien me dire comment tu as fait pour pouvoir partir en tunisie, tu as prit un vol sec ou par le biais d'une agence de voyage ?
Merci d'avance. | | | À: Lovemohamed · 8 février 2011 à 18:38 Re: On en est où en Tunisie? Message 117 de 291 · Page 6 de 15 · 1 475 affichages · Partager presenetment a hammamet depuis 3 jours, tout es vriament calme a hammamet, notre hotel 30 personnes lol, on a pris taxi tunis - hammamet route calme, circulation normale, train tunis- hammamet, horaire changer, se referer a leur si, (si vous lisez le arabe).couvre feu 12-4h. on a ete au ministere de justice, mainifestation a avant, tranquil on a reussi a rentrer sans de probleme, a nabeul trace encore dimmeubles incendier, mais le calme es revenue rien a signaler, mon fiance es partie pour zagouane aujourdhui alors plus de news demain, les hotels encore ouvert, on desendue leur prix en raison du faible achalandage, bioen sure, si vous avez payer davances too bad for you!!!, je vous ecrot es jai les mains qui saont en trians de geler, et oui je suis a linterieur de lhotel riu marco polo, pas notre premeire destination mais il on fermer palace marhaba. pogner ici au moins on a du chaufage dans la chambre et de leau chaude, ce nest pas le cas de tout les clients, et la bouffe beurrrrrrrrrrrk!! avec un grand beurk, eviter cette hotel si vous ete frilleux et gourment, malgrer que jaimrais quand meme voir quelques visage, et les employer aussi il trouve le temps long !!!
Pas certain que ces propos incitent "les indecis" a partir... mais bon ce post a le mérite d'etre un vécu récent ! | | | À: Raoulx · 8 février 2011 à 18:44 Re: On en est où en Tunisie? Message 118 de 291 · Page 6 de 15 · 1 468 affichages · Partager *** et nos assurances ne couvrent pas si jamais nous devions revenir. **** préoccupation des plus mesquines et égoiste, par rapport aux enjeux des Tunisiens...
Pas si mesquin que ça la situation des assurances... c'est un des problèmes des TO ... les assurances ont clairement confirmé (plusieurs com.de presse sur le sujet) la non couverture des risques dans la situation actuelle... ainsi que la non prise en charge des frais annexes comme les rapatriments... | | | À: Michelzen · 8 février 2011 à 20:10 Re: On en est où en Tunisie? Message 119 de 291 · Page 6 de 15 · 1 429 affichages · Partager Merci à vous michelzen car je pense que vous êtes le seul qui abonde dans le même sens. C'est hors contrôle de notre part car nous voulions vraiment aller en Tunisie. Nous sommes très tristes de cette situation Bonne soirée | | | À: Michelzen · 8 février 2011 à 20:11 Re: On en est où en Tunisie? Message 120 de 291 · Page 6 de 15 · 1 426 affichages · Partager D'accord avec vous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 319 visiteurs en ligne depuis une heure! |