|  |  |
 | | | | Visiterdupay · 31 janvier 2011 à 9:19 · 2 photos 291 messages · 58 participants · 33 650 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 9:19 Message 1 de 291 · Page 1 de 15 · 9 460 affichages · Partager Bonjour,
Vu que maintenant, tous les médias sont tournés vers l' Egypte ou en est la situation en Tunisie ? Merci aux Tunisiens de me répondre svp.
Bonne journée | | | Vu que maintenant, tous les médias sont tournés vers l' Egypte ou en est la situation en Tunisie ?
Salut, Mieux qu'en Ile de France, question sécurité  . Tout fonctionne parfaitement, il n'y a que ceux qui ont quelque chose à se reprocher, ainsi que les oiseaux de mauvais augure qui essayent en vain de propager des nouvelles alarmistes  . | | | À: Fayd · 31 janvier 2011 à 14:31 Re: On en est où en Tunisie? Message 3 de 291 · Page 1 de 15 · 9 375 affichages · Partager Super je pourrai venir, cela me manque ! Mes parents sont de "chez vous" bye | | | OK TUNISIA NO PROBLEMO INSTALLATION DE LA DEMOCRATIE ACHEVEE AVEC SUCCES
TU PEUT DEBARQUER | | | À: Lotfi68 · 31 janvier 2011 à 15:12 Re: On en est où en Tunisie? Message 5 de 291 · Page 1 de 15 · 9 343 affichages · Partager Merci pour les nouvelles, super contente pour vous tous, vous le méritez et ça je le dis du fond du coeur ! Nous ne venons pas mon époux et moi que pour le soleil chez vous, surtout pour votre hospitalité et votre gentillesse que l'on ne retrouve pas ailleurs. Vivement le mois de mars ! Yella en Tunisiebye | | | À: Fayd · 31 janvier 2011 à 15:55 Re: On en est où en Tunisie? Message 6 de 291 · Page 1 de 15 · 9 319 affichages · Partager Vu que maintenant, tous les médias sont tournés vers l' Egypte ou en est la situation en Tunisie ?
Salut, Mieux qu'en Ile de France.
Tout ne va pas si bien.Par exemple, la zone touristique du Sangho du cote de zarzis est entièrement fermée. | | | À: Lotfi68 · 31 janvier 2011 à 16:03 Re: On en est où en Tunisie? Message 7 de 291 · Page 1 de 15 · 9 310 affichages · Partager * *** INSTALLATION DE LA DEMOCRATIE ACHEVEE AVEC SUCCES ****
Enfin un peu d'humour sur ce forum  | | | À: Raoulx · 31 janvier 2011 à 16:06 Re: On en est où en Tunisie? Message 8 de 291 · Page 1 de 15 · 9 299 affichages · Partager * *** INSTALLATION DE LA DEMOCRATIE ACHEVEE AVEC SUCCES ****
Révolution Canada-Dry. Les mêmes qu'avant sont toujours aux commandes, Hedi Baccouche et Habib Ammar tentent de revenir. Les réveils vont être difficiles et les gueules de bois terribles.
Les Tunisiens ne voient t-ils pas qu'ils sont en train de se faire confisquer LEUR Révolution ? | | | À: Kevincm · 31 janvier 2011 à 16:12 Re: On en est où en Tunisie? Message 9 de 291 · Page 1 de 15 · 9 286 affichages · Partager Mais cela va rouvrir non ? | | | À: Kevincm · 31 janvier 2011 à 16:14 Re: On en est où en Tunisie? Message 10 de 291 · Page 1 de 15 · 9 280 affichages · Partager Tout ne va pas si bien.Par exemple, la zone touristique du Sangho du cote de zarzis est entièrement fermée.
Les TO français** n'ont tjrs pas pris de décision concernant la reprise des voyages organisés après le 7 fev ... alors patience !
* * et visiblement aussi plusieurs autres en Europe | | | À: Michelzen · 31 janvier 2011 à 16:16 Re: On en est où en Tunisie? Message 11 de 291 · Page 1 de 15 · 9 243 affichages · Partager D'ici fin mars nous espérons que cela ira mieux, ils ont besoin des touristes pour la reprise, cela leur donne du travail (entre autre) | | | D'ici fin mars nous espérons que cela ira mieux, ils ont besoin des touristes pour la reprise, cela leur donne du travail (entre autre)
peut-etre que la priorité est d'installer un vrai regime democratique, non? | | | À: Nemo1001 · 31 janvier 2011 à 16:20 Re: On en est où en Tunisie? Message 13 de 291 · Page 1 de 15 · 9 230 affichages · Partager entre autre voulait dire cela ! | | | D'ici fin mars nous espérons que cela ira mieux, ils ont besoin des touristes pour la reprise, cela leur donne du travail (entre autre)
Personne est capable de repondre...iil faut bien sur l'esperer mais le tourisme n'est peut etre pas la priorité en ce moment (base saison, activité habituellement reduite) ... comme dejà dit patience !
PS si tu es en "individuel" pas de pbl tu fais ce que tu veux il y a des vols réguliers | | | Moi aussi j'aimerais bien que plus de tunisiens répondent à cette question; voyage prévu fin mars mais décision à prendre d'ici vendredi. Merci! | | | Moi aussi j'aimerais bien que plus de tunisiens répondent à cette question; voyage prévu fin mars mais décision à prendre d'ici vendredi. Merci!
D'accord avec vous ! Il n'y a qu'eux seuls qui peuvent nous répondre ! | | | Moi aussi j'aimerais bien que plus de tunisiens répondent à cette question; voyage prévu fin mars mais décision à prendre d'ici vendredi. Merci!
Pour nous, pas de problème : les hôtels et leur personnel sont prêts à vous accueillir et tout le monde aspire à travailler et à reprendre une vie normale. 
Comme l'a dit Michel si vous voyagez sur vol régulier pas de problème mais sinon il faut attendre que les vols charter reprennent. | | | Salut Disiz je risque de prendre un vol Paris- Tozeur (seulement le vol) y'a pas de problème pour venir ? | | | À: Mathews · 1 février 2011 à 1:21 Re: On en est où en Tunisie? Message 19 de 291 · Page 1 de 15 · 9 029 affichages · Partager Bonsoir, J'ai lu sur le Nouvel OBS.com qu'aujourd'hui même il y aurait eu un groupe de saboteurs à Kasserine. Ce genre d'éclat est loin d'être rassurant pour d'éventuels touristes. | | | Bonsoir Anne oui j'ai vu et c'est peu encourageant Je crois effectivement qu'il vaut mieux s'y rendre lorsque les choses se seront calmées. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |