Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 077 affichages · Partager
salut
très drôle, il m'est arrivé la même mésaventure que toi en bus de nuit en allant de Kanya à Villupuram, à la différence que tout le monde dormait et fenêtres fermées excepté la mienne bien sur
Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 055 affichages · Partager
...ce type de mésaventure dans les bus est loin d'etre le monopole des occidentaux, j'ai vu enormement d'indiens avoir le même probleme! Bon, c'est un post dedié à la cuisine indienne alors je vais pas rentrer dans le detail... Bon appetit a tous!
Xochitlencho · 3 septembre 2006 à 19:23 · 17 participants · 9 409 affichages
Actuellement sur l Amerik centrale avec notre enfant de 2 ans, nous pensons aller sur l Inde pour ses 3 ans, pour une duree de 6 mois. Notre question est d avoir une idee sur la nourriture, vu que les Hindous sont vegetariens, et lorsque l on...
Nous sommes à Diu, trés jolie petite ville bord de mer, belles plages, pêcheurs, on s'attend a trouver des restaurants de seafood partout, et ben pas du tout, excepté dans les grands Ressorts, trés cher. Mais!!! nous avons trouvé un marché, même 2 marchés...
Jsabra · 23 août 2008 à 8:39 · 5 participants · 4 280 affichages
Savez vous s'il existe un risque d'attraper un petit ver (ou un gros:-)))) ou autre chose si on mange des lugumes crus en les achetant dans les petits bazard ou dans la rue, en sachant qu'apres je les lave a l'eau mimerale? meci d'avance Jc
Scredconex · 18 novembre 2007 à 12:06 · 15 participants · 25 408 affichages
Bon j' ai une question peut être est elle stupide ou peu etre pas mais bon je la pose, est il possible de manger de la viande de boeuf en inde? en sachant que je suis musulman et donc je ne mange pas de porc merci pour vos reponses
Nous partons pour notre periple dans le Rajahstan demain!! Nous sommes deja a Chennai depuis 6 mois et tentons les 35h de train jusqu'a Delhi mais une question nous vient d'un coup a l'esprit: que va t'on manger et surtout qui va nous donner a manger...