 |  |  |
 | | | | On me demande de payer des impôts en Australie Carepicha · 19 septembre 2011 à 7:34 35 messages · 11 participants · 6 860 affichages | | | | À: Carepicha · 21 septembre 2011 à 13:13 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager de rien c'est normal, les personnes méchantes m'énervent, mais fait attention aux kangourous  par contre pour être sérieuse, renseigne toi bien. De toute façon, tu sais bien qu'on est né pour payer........ | | | À: Szantal · 21 septembre 2011 à 13:15 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager oui, mais des fois que.....Une magouille puisse éviter le paiement.... | | | À: Carepicha · 21 septembre 2011 à 13:16 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager ET VLAN..... PAS CALME LE STANZAL  OU JE NE SAIS PLUS QUI.......... T'AS BIEN REPONDU C'EST JUSTE UNE QUESTION PAS UNE AGRESSION | | | À: Carepicha · 21 septembre 2011 à 13:19 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 337 affichages · Partager VU LES REPONSES, LAISSE TOMBER TA QUESTION ILS DOIVENT TOUS PAYER PLEINS D'IMPOTS ET CA LES FAIT CHIER SI D'AUTRES EN PAIENT PAS, ILS VOIENT DE SUITE DES FRODEURS   | | | À: Poucine · 21 septembre 2011 à 13:52 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 331 affichages · Partager De toute façon, tu sais bien qu'on est né pour payer........ en général ceux qui disent ça n'en paient pas trop voire pas...
oui, perso j'en paie beaucoup, et je préfère de loin que cela serve a autre chose que d'assister des tricheurs ou glandeurs. | | | À: Carthago47 · 21 septembre 2011 à 14:01 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Moi aussi, j'en paye beaucoup (taux maximum) mais je m'en "fous" puisque ça veut dire que je fais partie des.... riches ;) | | | À: Poucine · 21 septembre 2011 à 14:03 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager donc, tu ne sais plus qui dis quoi !
Vraisemblablement tu fais partie de ceux qui croient que l'Etat va tout leur donner et donc tu vis de gens comme moi. Alors un peu de respect pour ceux qui te nourrissent ;)
Fin | | | À: Szantal · 21 septembre 2011 à 14:06 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager bienvenue au club....  des riches donc des "tontons a flinguer" au vu de certains.....  pôvre de nous ! | | | À: Carthago47 · 21 septembre 2011 à 18:41 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager ben moi aussi j'en paie, et je ne me considère pas comme un glandeuse ni un tricheuse, mais à voire comment ça t'énerve, oui en effet tu doit bcp trop travailler ça te porte sur le système, et puis excuse moi mais si t'en paye bcp, c'est que t'en gagne bcp, alors te plaint pas......et bosse....... pour payer tes impôts. La conversation est close. | | | À: Szantal · 21 septembre 2011 à 18:48 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager je voulais juste dire STANZAL ou SZANTAL, t'inkièt je sais encore à qui je m'adresse, mais crois moi c'est pas toi qui me fais vivre, je bosse aussi moi............ je ne suis pas une assistée, et même je voyage...... c'est dingue non ????, | | | À: Poucine · 21 septembre 2011 à 18:48 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager
Tu n'es pas obliger d'écrire en majuscule! ecrire en majuscule veut dire gueuler! Donc on est pas sourd merci.
Puis pour répondre : Si tu ne payes pas d'impôt soit tu ne travailles pas où alors tu ne gagne pas assez pour que l'on te taxe!
Sache que quand je travaillais a Temps plein j'avais un salaire entre 1000 à 1200 euros et j'ai déjà payer des impots de 900 euros a 1500 euros.... Donc ce n'est pas spécialement des RICHES qui payent des impots ! Stop de faire une généraliter..... Puis pour ma part la personne qui a fait l'article, pour moi il DOIT PAYER ! Point barre.... | | | À: Pepsiaskaya0 · 21 septembre 2011 à 18:52 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager tu sais lire ????? car j'ai bien dit que je payais des impôts, alors prends temps, calme tes neurones, et relie......smack | | | À: Carepicha · 26 septembre 2011 à 21:01 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 230 affichages · Partager Bonsoir un post qui devrai t'aider avec un des forumiste qui connait le system des "tax back" sur le bout des doigts voyageforum.com/...r_travaille_D299338/ et ne te laisse pas demonter par les premieres réponses. Tout le monde ne connait pas le system des impots Australien  Lis la discussion en détail... cela ne m'etonnerai pas que tu n'ai pas mentionné que tu étais resident en Australie ou quelque chose comme cela Bonne chance | | | À: Poucine · 1 octobre 2011 à 5:28 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager salut petite poucine
ca fait plaisir de voir qu il y a encore des gens comme toi... on pose une question et tt de suite on n est traite de glandeur!!! lol, ils n ont rien compris a la vie et vivent ds le systeme..
j ai fini par payer car je vais retourner en australie, je me fais un break de deux mois en famille et retour en oz en decembre...
je te souhaite plein de bonheur...
peace
xxx
roman | | | À: Carepicha · 13 octobre 2011 à 9:25 Re: On me demande de payer des impôts en Australie Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 171 affichages · Partager Salut Romain, Tu ne pourras plus revenir en AUSTRALIE, et les autorites pourront te retrouver.J'ai un ami qui s est trouvé dans une situation a peu près semblable a la tienne (il a recu à SINGAPOUR)où il vit actuellement -sans savoir comment- un jugement pour non paiment de ses taxes-il a été condamné.Il ne peut plus retourné en AUSTralie, car plus de visa possible. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |