| On parle toujours des prix pour chambres doubles, quand est-il pour les "singles"? Hannahannah · 19 janvier 2013 à 20:35 6 messages · 5 participants · 691 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 20:35 On parle toujours des prix pour chambres doubles, quand est-il pour les "singles"? Message 1 de 6 · 691 affichages · Partager Je ne trouve aucun renseignements concernant les prix pratiqués lorsqu'on voyage seul. Lorsqu'on a le prix pour une double y a t'il un moyen de calculer une "single". Les guides donnent toujours les prix pour des doubles. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hannahannah · 20 janvier 2013 à 7:19 Re: On parle toujours des prix pour chambres doubles, quand est-il pour les "singles"? Message 2 de 6 · 676 affichages · Partager Comprends pas. Si on va sur un site comme "Booking" par ex., on peut choisir 1 personne dans 1 chambre et on obtient le prix pour 1 personne... | | | À: Mguibentif · 20 janvier 2013 à 12:57 Re: On parle toujours des prix pour chambres doubles, quand est-il pour les "singles"? Message 3 de 6 · 670 affichages · Partager Bien entendu, si l'on va sur un site on a le prix. Je me suis sans doute mal exprimée. Je désire partir en Argentine et faire un budget. Je ne souhaite pas passer par un site mais aller au plus près de la population. Je voulais donc savoir s'il y avait une règle commune au prix des "singles". Ex dans certains pays on ne peut pas dépasser 80 % du prix d'une double, souvent on tourne sur du 70 %. Merci de votre réponse | | | À: Hannahannah · 20 janvier 2013 à 19:13 Re: On parle toujours des prix pour chambres doubles, quand est-il pour les "singles"? Message 4 de 6 · 655 affichages · Partager il faudra telephoner ou envoyer un email directement a l'hotel, car tous ont surement une politique differente.
chez nous la single est au meme prix qu'une double. | | | À: Reyyii · 21 janvier 2013 à 19:50 Re: On parle toujours des prix pour chambres doubles, quand est-il pour les "singles"? Message 5 de 6 · 639 affichages · Partager Au québec lorsque l'on réserve dans un forfait tout inclus dans le sud (caraïbe ou amérique centrale) le prix est de beaucoup supérieur en occupation simple soit plusieurs centaines de dollards.dépendamment du pays et de la qualitéde l'hotel. Pour un voyage backpack en hotel particulier la plupart du temps c'est également un peu plus dispendieux lorsque vous êtes seul. | | | À: Hannahannah · 23 janvier 2013 à 16:51 Re: On parle toujours des prix pour chambres doubles, quand est-il pour les "singles"? Message 6 de 6 · 624 affichages · Partager Les chambres ne baisent pas de prix lorsqu'on est seul... Mais il y a certains hôtel qui font de bons prix pour les gens seul comme le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |