Bibouns51 · 27 août 2020 à 11:30 · 123 photos 62 messages · 10 participants · 16 106 affichages | | | | À: Bibouns51 · 19 septembre 2020 à 11:33 Re: On part en vadrouille au Cambodge! Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 844 affichages · Partager « Magique ? Carrément ? » Ben oui, et c’est Sandrine qui le dit ! C’est que c’est garanti cent pour cent pur kiffe contrôlé par un huissier de justice ! On fait abstraction de tous les lève-tôt qui nous entourent et on savoure ce moment dont on se souviendra à coup sûr toute notre vie... Et pourtant, je suis certain que je ne réalise pas encore. C’est une fois rentré en France que je me dirai deux choses : « Ça y est, faut que j’arrête de raconter des conneries, on me comprend ici ! » et « Put..., je l’ai fait ! Le lever du jour sur Angkor Vat ! »
Je plussoie  . Que les mauvais coucheurs gnagnagna y'a trop de monde gnagnagna celà n'a rien d'authentique reste couché. C'est féérique
Très belles photos de Kho Rong. Ce que j'en avais lu m'avais poussé à ne pas y aller et préférer Khao Lak en Thaïlande après SR, mais je regrette. Y'a moyen de plonger dans la coin ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 19 septembre 2020 à 12:40 Re: On part en vadrouille au Cambodge! Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 838 affichages · Partager « Magique ? Carrément ? » Ben oui, et c’est Sandrine qui le dit ! C’est que c’est garanti cent pour cent pur kiffe contrôlé par un huissier de justice ! On fait abstraction de tous les lève-tôt qui nous entourent et on savoure ce moment dont on se souviendra à coup sûr toute notre vie... Et pourtant, je suis certain que je ne réalise pas encore. C’est une fois rentré en France que je me dirai deux choses : « Ça y est, faut que j’arrête de raconter des conneries, on me comprend ici ! » et « Put..., je l’ai fait ! Le lever du jour sur Angkor Vat ! »
Je plussoie  . Que les mauvais coucheurs gnagnagna y'a trop de monde gnagnagna celà n'a rien d'authentique reste couché. C'est féérique
Très belles photos de Kho Rong. Ce que j'en avais lu m'avais poussé à ne pas y aller et préférer Khao Lak en Thaïlande après SR, mais je regrette. Y'a moyen de plonger dans la coin ?
Je suis plongeur moi aussi mais je n'ai pas vu de centre de plongée sur place. Et en snorkelling, ce que j'y ai vu ne p'a pas transcendé... | Carnets similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |